To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comme il a raison : on a tous pu constater (depuis 2015) que les hordes de loups gris parcourent de longues distances, l’ue facilitant leurs déplacements en effaçant les frontières!
Les installer en plaine est en effet bien plus facile, tant les troupeaux de brebis en grève, toutes tétines dehors (et souvent trop grasses pour courir) les attirent de leurs bêlements, surtout la semaine précédant le solstice d’été… 😉
Et il a raison!
On a pu confirmer (depuis 2015) que les hordes de loups gris parcourent de longues distances, l’ue facilitant leurs déplacements en effaçant les frontières!
Les installer en plaine est en effet bien plus facile, tant les troupeaux de brebis en grève, toutes tétines dehors (et souvent trop grasses pour courir) les attirent de leurs bêlements, surtout la semaine précédant le solstice d’été… 😉
Voilà vraiment un sujet capital pour l’UDC. Que je prenne l’omnibus de Sierre à Martigny et que je sois le seul Blanc de la voiture, ça, par contre, c’est un sujet secondaire.
L’analogie de l’inflation des loups avec les migrants faux-réfugiés, véritables tueurs de l’État islamique prêt à tout pour soumettre la planète, est flagrante. A croire que cette question est fortement ironique pour voir si le C.F. tombe dans le panneau.
Le Conseil fédéral aurait pu expliquer que les loups, comme les faux-réfugiés, préfèrent gambader non pas là où on leur demande de rester, mais là où il y a de la nourriture à disposition sans devoir trop se fouler pour l’obtenir, toutefois en ajoutant que les réfugiés dans les villes disposent encore des aides de toute nature sans devoir payer. Comme les anarchistes socialo-écolo+lgbtx-islamo-bochéviques sont les mêmes cons qui soutiennent parallèlement la réintroduction des bêtes sauvages conjointement avec les races humaines sauvages, la cohérence est parfaite pour rétablir la jungle, comme celle de Calais. Et vu leur intelligence qui ne doit pas dépasser l’âge de 9 ans, on peut craindre que leurs soutiens politiques habituels proposent de mettre des panneaux dans les alpages avec les adresses et la direction des prochains vétérinaires pour le cas où le loup aurait mal aux dents.
Personnellement je propose que par tirage au sort on trouve une bécasse dans ces viviers d’idiot(e)s utiles, qui nous pompe l’air quotidiennement dans les radio-tv-journaux à cause des quotas, d’avoir l’obligation de prendre un élevage d’œufs de crocodiles à la maison, au nom du respect de la diversité animale. Ce serait bien si ça tombait sur la Mazzone qui aime verser des larmes de crocodiles pour n’importe quoi. Et de plus, quand elle l’ouvre, ces ovipares à la dentition tout aussi généreuse ne devraient pas être trop dépaysés au point pouvoir la considérer, sans l’ombre d’un doute, comme leur maman. https://www.lenouvelliste.ch/media/image/92/big_16_9/DATA_ART_6355179.JPG Voyez comme elle supporte bien la présence d’un crocodile à ses côtés.
Des loups, des ours, partout dans la nature. Après ça, qui aura encore envie de s’y promener avec ses enfants ?