“Il y a encore dix ans, je votais à gauche, et puis…”

post_thumb_default

 

“Puis, en tant que prof, j’ai découvert la Seine Saint-Denis, la montée de l’islamisme, le racisme anti-Blancs et l’antisémitisme. J’ai alors pris conscience que l’idéologie que je défendais avait détruit ce territoire.”

Kevin Bossuet, professeur d’Histoire, explique son parcours.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Quand on regarde les vidéos de ce professeurs sur youtube , que ce dernier y déclare que puis longtemps le ministère a été avertie de ce qui ce passait et que rien n’a été fait ; on peux en conclure que les politiques ce foutent royalement de la population de ce pays .
    c’est également l’héritage socialiste de Mitterrand que nous avons la.
    Rétablir la république en sont entier sur l’intégralité du territoire français va être long , difficile et couteux tant en terme monétaire quand terne de vie humaine car il ne faut pas en douter , les islamistes et leurs sympathisants vont nous le faire payer par le prix du sang.
    C’est a ce prix la que nous retrouverons enfin la paix et un retour a nos traditions.

  2. Posté par antoine le

    Kevin Bossuet, professeur d’Histoire :
    “Puis, en tant que prof, j’ai découvert la Seine Saint-Denis, la montée de l’islamisme, le racisme anti-Blancs et l’antisémitisme. J’ai alors pris conscience que l’idéologie que je défendais avait détruit ce territoire.”
    En évoluant, certaines personnes ouvrent les yeux et les oreilles et se rendent comptent, par elles-mêmes, des méfaits de la gôche !
    Ce qui est URGENT est de stopper l’immigration de masse illégale puis de résoudre le remigration d’illégaux par centaines de milliers de personnes !
    Nos diplomates auront un travail fou, il faudra engager des auxiliaires … !
    Les assocs et les ONG de s0r0s vont pleurer … snif … ! plus aucun migrant … !
    Kevin Bossuet, professeur d’Histoire :

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.