Allemagne : Un musulman bat sa femme à mort parce qu’elle voulait se séparer de lui

post_thumb_default

Il a tué sa femme après qu'elle lui a dit qu'elle voulait se séparer de lui. Pour cela, Moez S. (43 ans) a été condamné jeudi à huit ans de prison pour homicide involontaire (Totschlag).

Le tribunal régional de Bonn a estimé qu'il était prouvé que l'homme, qui vit à Euskirchen, a d'abord étranglé la mère (26 ans) de leur fils commun (3 ans) pendant plus de 30 secondes lors d'une dispute en septembre dernier. Dans la bagarre qui a suivi, la femme est tombée sur le bord d'un lit et a été blessée à la tête.

Ensuite, le cuisinier qualifié a frappé la tête de sa femme si fort contre le sol stratifié qu'elle a subi des blessures très graves et est décédée deux jours plus tard dans un hôpital.

Au début du procès, le Tunisien avait déclaré via son avocat Michael Hakner : "Je ne pouvais plus me contrôler et je regretter ce que j'ai fait".

Déjà en 2018, l'homme avait battu sa femme lors d'une dispute. Elle avait porté plainte, mais lui avait ensuite pardonné.

Germany: Muslim beats his wife to death because she wanted to separate from him

Traduction Cenator pour LesObservateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par Alex le

    8 ans de prison, c’est risible !!!

  2. Posté par Sergio le

    Le pauvre diable ne pouvait plus se contrôler. Il faut le soigner comme on soigne habituellement ces chances immenses. Thérapies douces, prise en charge psychiatrique, repos absolu pour le reste de son existence, argent et logis. Ah, j’allais oublier, remplacement régulier de ses jeunes moukères bâchées venues d’Islamie.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Si vous voulez vous séparer d’un mahométan, piquez la caisse et partez sans laisser d’adresse…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.