Interview choc de Pierre Cassen : la France est-elle foutue ? (59:35)

post_thumb_default

https://www.youtube.com/watch?v=tfpWuLacqcM

*******

Réponses à ceux qui pensent que la France est foutue

Publié le 7 mai 2021 - par

Pierre Cassen est interrogé par la chaîne israélienne Radio Responsable, et ses 12.000 abonnés. Il explique, sans faux-fuyant, la réelle situation de la France, face à un interviewer qui estime que la France est foutue.

Sans nier la gravité de la situation, au contraire, en expliquant en quoi elle est grave, voire désespérante, Pierre explique les raisons pour lesquelles il pense que la situation est très grave, mais pas encore désespérée.

Il décrit d’abord l’ambiance de délation organisée, mise en place par l’État, contre ceux qui veulent penser librement. Il décrit les inévitables prochains attentats qui auront lieu en France. Un témoignage glaçant.

Il parle des coulisses des médias, et des raisons pour lesquelles le déni règne sur les plateaux de télévision. Il explique aux auditeurs le poids du CSA, et la chape de plomb qu’il exerce contre les journalistes. C’est pour cela, selon lui, que les animateurs de Riposte Laïque ne sont jamais invités sur les plateaux de télévision.

Il évoque la tribune des généraux, et explique qu’elle vient de loin, évoquant le rôle du général Piquemal, qui a osé manifester à Calais, contre la jungle, en 2015. Il parle de la candidature à la présidentielle du général Martinez. Il affirme donc que cette tribune vient de loin. Il démontre que ceux qui ont craché sur les généraux sont ceux qui veulent détruire la France en favorisant l’invasion migratoire et l’islamisation de notre pays. Des traîtres qui ont manifesté avec le CCIF, en novembre 2019.

Il évoque la différence entre Israël et la France, sur la notion de légitime défense et d’auto-défense du peuple. Il explique pourquoi les dirigeants français laissent les islamistes et les racailles s’armer, et par contre multiplient les initiatives pour désarmer les Français. Il donne de nombreux exemples qui dénoncent la férocité des juges contre les Français qui osent redresser la tête.

Il commente la perspective de la candidature d’Éric Zemmour, sur laquelle il paraît fonder de grands espoirs. Il explique pourquoi il est convaincu que le journaliste sera candidat aux prochaines présidentielles, et démontre les raisons, selon lui, pour lesquelles il peut gagner.

Éric Zemmour et les généraux, dernières chances pour la France ? C’est ce que développe Pierre, pour répondre à ceux qui pensent que tout est foutu…

Il conclut sur la réalité de l’insécurité vécue par les Français, chaque jour. Un moment très fort…

Lucette Jeanpierre

source: https://ripostelaique.com/la-france-est-elle-foutue.html

 

 

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.