La déconstruction en cours du masculin accouchera-t-elle d’un monde sans la sexualité telle que nous la connaissons?

post_thumb_default

Du lesbianisme radical au “Meilleur des Mondes”, il n’y a qu’un pas

La construction d’un monde nouveau est en cours

Didier Desrimais-5 mai 2021

Pour les militantes les plus radicales de la “cause” lesbienne, l’homosexualité est avant tout abordée d’un point de vue politique, et pas du point de vue du désir.
La déconstruction en cours du masculin accouchera-t-elle d’un monde inquiétant, où la sexualité telle que nous la connaissons aura disparu?

Dans Le Monde du 25 avril, est paru un article intitulé « La “joie” et le “soulagement” des féministes qui se “découvrent” lesbiennes. » Il y est question de femmes que leur « cheminement féministe » a conduit tout droit dans les bras de Sappho, de femmes qui ont « pris leur distance avec la domination hétérosexuelle » et ont fini sous la même couette que les précédentes, et de femmes qui voient « le lesbianisme comme une réponse politique au modèle pesant de l’hétérosexualité » et qui attendent leur tour dans le boudoir d’Alice Coffin qui se réjouit que « de plus en plus de jeunes femmes assument leur lesbianisme. »

Un combat contre l’hétéronormativité

Il semblerait que de plus en plus de femmes souffrent avec les hommes et ont décidé de virer leur cuti. Alice Coffin promet l’eldorado lesbien à ces femmes déboussolées qui se demandent si « l’hétéronormativité n’a pas tué leur créativité amoureuse. » Dans les dernières manifestations lesbiennes, des panneaux de recrutement sont brandis : « Libérez-vous du mâle, devenez lesbienne ! » ou « Engagez-vous dans le Gouinistan », accompagnés d’un argument de poids : « Mieux vaut une paire de mères qu’un père de merde. » Par conséquent, ces militants réclament la PMA au nom d’un droit à la procréation (ou droit-créance) qui augure le droit à avoir un enfant de la part des homosexuels. La GPA sera donc l’étape suivante en France, mais existe déjà ailleurs. Certaines cliniques spécialisées américaines ou ukrainiennes permettent de choisir le sexe et les caractéristiques physiques du futur enfant et préfigurent la Salle de Fécondation et le Centre d’Incubation imaginés par Huxley. L’utérus artificiel permettant l’ectogenèse est déjà dans les tuyaux et les chercheurs prévoient une application possible dans la seconde moitié du XXIe siècle.

À lire aussi : Alice Coffin, la femme barbante

Vendredi dernier, Ovidie était l’invitée des Matins de Guillaume Erner sur France Culture. Cette spécialiste livre régulièrement les résultats de ses travaux sur les fluctuations de la fesse : « De nombreuses militantes rencontrent des difficultés à jouir en regardant le monde par le prisme de la domination masculine. Les femmes se posent la question de la provenance de leurs fantasmes, souvent issus du carcan patriarcal » (Télérama, 13 avril). Elle dit avoir rencontré des femmes qui sont dans « une forme de déconstruction [...]

Article réservé aux abonnés: https://www.causeur.fr/du-lesbianisme-radical-au-meilleur-des-mondes-il-ny-a-quun-pas-199050

******

Sonia Mabrouk démolit Alice Coffin (élue écologiste) et la met face à ses contradictions sur la censure à l'université (1:54)

https://www.youtube.com/watch?v=hjhoKG0e-Gg

*************

CES FÉMINISTES QUI VEULENT "ÉLIMINER LES HOMMES" BLANCS

 

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Nous n’entendons pratiquement pas les psychanalystes sur ces sujets de plus en plus destabilisants pour l’humain. Ces messieurs et dames ronronnent dans leur cabinet. Mais aider à réfléchir sur les “pseudos changements” d’aujourd’hui? Non, on continue de ronronner.

    On laisse le politique s’emparer du plus intime de l’humain. Alors que c’est dans l’écoute bienveillante dans un cabinet psy que les choses doivent s’exprimer et s’éclairer.

    Pourtant nos psys savent bien que tout ce qui concerne la sexualité, le sentiment de sécurité, d’identité, a un lien avec “le maternel”. Des individus qui ont eu un lien maternel suffisamment sécurisant ne s’empêtreraient PAS comme aujourd’hui dans tous les scénarios du CHANGISME derrière lequel se cachent d’habiles manipulations.

    Quand cette période de SABOTAGE du fonctionnement humain de la société , s’essoufflera et que les manipulateurs seront démasqués nous pourrons sans doute retrouver un certain équilibre.

    Le mot “déconstruction” qui s’applique à tous les domaines de la vie aujourd’hui, est un mot bien “traître” face à ce qui se passe aujourd’hui, car il sous-entend qu’il y aura construction d’un nouveau modèle qui serait plus favorable. Comme un jeu de légo dont on détacherait les pièces pour les réajuster sous une autre forme plus attrayante.

    Peut-on penser que le type d’élites auquel nous faisons face, veut réellement le “bonheur de l’humanité”?.

    LE MOT SABOTAGE conviendrait mieux car le programme actuel mondialiste est surtout MORTIFERE.

    Quels indices nous permettraient de de comprendre que ce programme des élites n’est pas là pour nous faire “vivre le meilleur” ? il suffit d’additionner toutes les mesures liberticides voire mortifères liées à ce programme destabilisant et on aura compris.

    Le programme actuel, à l’échelle mondiale, agissant dans tous les domaines de la vie jusqu’au plus intime, relève du SABOTAGE.

    Si nous laissons continuer ce sabotage, l’humain y perdra ce qu’il a de plus sublime en lui : sa conscience, son libre arbitre.

    Et comme le prophétise Mr Schwab, Seigneur de Davos : Il n’y aura plus jamais de retour en arrière. (ce qui est d’une prétention absolue – disons que leur programme pourra survivre quelques temps mais pas au point de nous soumettre définitivement).

  2. Posté par antoine le

    ”CES FÉMINISTES QUI VEULENT “ÉLIMINER LES HOMMES” BLANCS”
    C’est le chemin que les féministes ont choisis pour ouvrir des camps de concentration pour mâles Blancs …
    Si cela ne s’appelle pas de la HAINE, il faudra qu’on m’explique !
    La décadence de l’Humanité est en marche, l’écroulement de notre civilisation n’est qu’une question de temps …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.