Thierry Solère, mis en examen pour fraude fiscale et détournement de fonds publics, s’exprime sur la tribune des militaires : “C’est absolument inacceptable. Ils auront à en rendre compte devant leur hiérarchie”

post_thumb_default

 

Thierry Solère sur la tribune des généraux : « C'est absolument inacceptable (…) Ces militaires auront à en rendre compte devant leur hiérarchie » #Reperes pic.twitter.com/pnIM30Yy1p

— CNEWS (@CNEWS) May 2, 2021

En lien :

Nouvelle étape dans l’affaire Thierry Solère, député (LREM) de la 9e circonscription des Hauts-de-Seine et mis en examen notamment pour fraude fiscale, détournements de fonds publics, trafic d’influence. Mercredi, les enquêteurs de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières ont mené une perquisition toute la matinée à l’hôtel de ville de Boulogne-Billancourt, où Thierry Solère a été élu de 2001 à 2011.

(…) Le Parisien (15 Avril 2021)


Il a beau clamer haut et fort n’avoir commis aucune infraction depuis l’ouverture, en septembre 2016, d’une enquête judiciaire le visant, le député La République en marche (LRM) des Hauts-de-Seine et conseiller régional d’Ile-de-France, Thierry Solère, ne semble pas avoir convaincu les juges d’instruction de Nanterre à l’issue de cinq longues journées d’audition.

Dans la soirée de vendredi 11 octobre, le parquet de Nanterre a fait savoir par un communiqué que ce proche du premier ministre, Edouard Philippe, avait été mis en examen pour fraude fiscale, détournement de fonds publics par dépositaire de l’autorité publique, recel de violation du secret professionnel, trafic d’influence passif, recel d’abus de bien sociaux, recel d’abus de confiance, et financement illicite de campagnes électorales, portant sur une période comprise entre 2003 et 2017.

(…) Le Monde (Octobre 2019)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Dudu One le

    Les cons, ça ose tout….
    Le mec a des casseroles comme pas possible et il l’a ramène encore
    Trop c’est trop , en taule les voyous !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.