André Bercoff reçoit Phillippe de Villiers, écrivain, fondateur du Puy du Fou et cofondateur du Vendée Globe, ancien ministre, ancien député, ancien président de la Vendée, et ancien président du MPF : Source : Sud Radio
L’article Philippe de Villiers : “Aujourd’hui, la police ne peut plus protéger les gens parce qu’elle a peur !” (AUDIO) est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et certains s’étonnent que des généraux alertent sur cette situation dramatique. On est dans une phase limite : ou bien on agit, ou bien il n’y aura plus de retour en arrière (phrase magique de Mr Klaus Shwab, seigneur de Davos).
Quand est-ce que POLICIERS ET GENDARMES comprendront qu’ils deviendront bientôt OBSOLETES et donc remplacés par “le milicien augmenté”? Mais pourquoi donc? Parce qu’il reste encore trop d’humanité dans ces corps d’état. Les états d’âme représentent “un handicap”, pour nos élites.
On veut désormais “un individu numériquement téléguidé” qui n’aura pas d’état d’âme face à tout acte qu’il devra commettre. Mais cet individu deviendra bientôt OBSOLETE, car le remplacisme est l’obsession de nos élites, et le ROBOT prendra évidemment bientôt le relai.
Est-ce dans ce type d’univers froid, glacial, PERSECUTIF et angoissant , dans lequel nous souhaitons que vivent nos enfants ?