10 fév. 2021 - George Thomas - CBN news
De Londres à Vienne en passant par Stockholm, de jeunes hommes migrants, originaires pour la plupart de pays à majorité musulmane, s'en prennent aux femmes blanches pour les violenter et les harceler sexuellement.
Les gouvernements européens ne font pas grand-chose pour mettre fin à ces agressions ou punir leurs auteurs, de peur d'être taxés de racistes.
Aujourd'hui, certaines voix avertissent que l'immigration et l'islam mettent en danger les droits et la sécurité des femmes en Europe.
******
Ci-dessous le témoignage d'une ancienne victime – sous titres disponibles:
******
Depuis une quarantaine d'années, des centaines, voire des milliers de jeunes femmes ont été droguées, violées et battues dans des dizaines de villes britanniques par des hommes appartenant à des réseaux de violeurs (grooming gangs).
"Ce sont des réseaux d'hommes qui enlèvent de jeunes adolescentes et les maltraitent pour les forcer à des relations sexuelles", explique Tim Dieppe, de l'association britannique Christian Concern. "Dans certains cas, ils les séquestrent et les passent à de nombreux autres hommes, voire les vendent à des fins sexuelles et ces abus peuvent durer de nombreuses années."
Non seulement le problème persiste, mais il s'aggrave.
En décembre 2020, la police britannique a inculpé 32 hommes appartenant à un gang de violeurs de 200 infractions d'exploitation sexuelle à l'encontre de 8 filles, dont certaines n'avaient que 13 ans.
"Des arrestations et des poursuites ont eu lieu dans une quarantaine de villes différentes à travers le pays", a déclaré Dieppe à CBN News. "Dans une ou deux villes, nous savons qu'il y a au moins un millier de victimes, donc cela fait plusieurs milliers de victimes, dont beaucoup ont été violées et maltraitées par plusieurs agresseurs. Donc l'ampleur du problème est énorme."
La plupart des auteurs condamnés à ce jour seraient musulmans. La majorité de leurs victimes sont des filles blanches.
"Moi-même, il y a plus de 20 ans, j'ai été ciblée à la fin de mon adolescence."
À l'époque, Ella Hill (pseudonyme) vivait à Rotherham, au nord de Londres, lorsqu'elle a été ciblée par un gang de violeurs musulmans pakistanais.
«[J'ai été] violée, battue, étranglée, étouffée, torturée, presque noyée à mort, presque étouffée à mort et très, très brutalement maltraitée, couverte d'ecchymoses», a raconté Ella.
Hill ajoute que ses agresseurs lui ont clairement fait comprendre qu'elle méritait d'être punie, parce qu'elle était blanche, non musulmane, non vierge et ne s'habillait pas modestement.
Elle dit avoir été violée plus de 100 fois et enduré "des tortures et des violences sexuelles sanctionnées par la religion".
"Il faut que les gens entendent les survivantes et sachent qu'il s'agit de crimes aggravés par leur aspect racial et religieux", a dit Ella lors d'une interview dans l'émission "TRIGGERnometry" sur YouTube.
"Quand ils me battaient, ils me traitaient de 'scorie blanche', de 'pute blanche', de 'con blanc' encore et encore, l'agresseur avait toujours en tête le fait que j'étais blanche et c'était toujours lié à sa religion et à son idée de ce qu'est une bonne musulmane et de ce qu'elle n'est pas."
Elle s'est échappée un an plus tard, faisant dès lors partie de la plus grande enquête sur les abus sexuels sur enfants jamais menée au Royaume-Uni.
******
Plus de 20 ans plus tard, ces mêmes types d'agressions dans les villes européennes ne font que s'aggraver.
"La violence sexuelle augmente en raison du nombre d'hommes immigrés originaires de pays à majorité musulmane qui sont responsables de la plupart de ces actes – pas de tous, mais de la plupart de ces actes", affirme Ayaan Hirsi Ali, célèbre militante des droits humains et auteure de livres à succès.
Dans son nouveau livre Prey: Immigration, Islam, and the Erosion of Women's Rights, l'activiste d'origine somalienne soutient que l'immigration et l'islam sont des facteurs majeurs qui menacent la sécurité des femmes.
"J'ai parlé à des femmes qui disent qu'elles ont trop peur pour oser sortir de chez elles pour emmener leurs enfants à la garderie, se promener dans les parcs, marcher sur le trottoir", a dit Ali à CBN News.
Elle documente comment une vague de migrants venant de pays à majorité musulmane en Europe a conduit à une flambée des viols, des cas de harcèlement sexuel et d'autres violences contre les femmes de race blanche.
"Il y a des groupes d'hommes, pour la plupart immigrés, qui essayent de les toucher, de les tâter; parfois ces hommes agissent en groupes et ils commencent à chasser, à traiter les femmes comme du gibier et à les attaquer."
Au cœur de cette attitude, dit Ali, se trouve une vision islamique selon laquelle les femmes européennes ne sont ni pures ni modestes, sont trop libres, et donc immorales, méritent une punition sévère.
"Quand ils arrivent dans des pays où les femmes sont libres et vaquent à leurs occupations à leur guise, ces hommes ont un choc et se mettent à se comporter vraiment mal», a dit Ali.
"Ils ne le font pas tous – il est très important de le souligner – mais une minorité suffisamment importante le font et nous voyons maintenant des problèmes de cohésion sociale en Europe", a-t-elle ajouté.
La Suède a l'une des politiques de réfugiés les plus libérales et le chef de la police du pays a averti l'année dernière que la police peinait à contenir une vague croissante de violence commise par des gangs de migrants mafieux.
Tim Dieppe, de Christian Concern, affirme que certains gouvernements européens sont dans le déni, refusant d'admettre que le problème est en partie lié à l'immigration et à l'islam.
"Les gens ont peur d'aborder le sujet car ils ne veulent pas être traités de racistes et cela signifie que nous sacrifions des jeunes filles sur l'autel du politiquement correct", a déclaré Dieppe à CBN News.
Il cite un récent rapport du gouvernement britannique qui n'évoque pas le rôle que l'islam a pu jouer pour alimenter certains gangs de violeurs.
«Il y a des gens dans le gouvernement, et dans la fonction publique en particulier, qui ne voulaient simplement pas prendre ce chemin; le prétexte était 'nous n'avons pas assez de données', mais il y a des preuves des victimes et d'autres personnes que l'islam a joué un rôle », affirme Dieppe.
Ainsi, Ella Hill dit qu'elle est allée à la police cinq fois, mais qu'ils n'ont jamais rien fait.
Elle pense que la police de l'époque craignait de prendre des mesures par peur de déclencher des troubles dans la communauté musulmane.
"Cela a beaucoup à voir avec la race et la religion dont beaucoup de gens n'aiment pas parler et n'aiment pas entendre parler", a dit Hill. "C'est pourquoi je me sens obligée de parler de ce qui s'est passé et de ce qui se passe encore."
Réfugiée elle-même, Ali précise qu'elle n'est pas opposée à l'immigration. Mais elle souligne que les gouvernements européens devraient avoir des programmes efficaces pour aider à intégrer et assimiler les nouvelles arrivées de migrants.
"Sinon, nous allons donner du pouvoir à l'extrême droite, aux agents de désinformation russes et aux islamistes radicaux", avertit Ali. "Les islamistes radicaux disent: 'Oh, nous avons une solution à votre problème. Vous ne voulez pas d'inconduite sexuelle contre les femmes dans l'espace public? Alors pourquoi ne restent-elles pas chez elles et ne se couvrent-elles pas?'. C'est le genre de proposition qu'ils ont."
Depuis qu'elle a été agressée, Hill a passé des années à parler au nom des victimes d'exploitation sexuelle. Cela n'a pas été facile.
Elle a été traitée de raciste pour avoir signalé les abus et menacée par des groupes d'extrême gauche comme les Antifa parce qu'elle est blanche.
"On me traite de nazi, de fasciste, de sectaire, d'ennemie de l'islam: tout cela n'est que mensonge, je ne suis rien de tout cela", insiste Hill.
Mais elle est chrétienne, et dit que c'est ce qui la maintient enracinée et forte.
"Ma conviction très forte est la suivante: aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent et faites du bien à ceux qui vous utilisent avec méchanceté, c'est cà cela que je me raccroche encore et toujours", dit Hill.
******
Voir aussi:
Les policiers britanniques politiquement corrects ne parviennent pas à stopper les gangs de violeurs (original anglais)
«Gibier facile»: comment on a longtemps étouffé l'affaire des réseaux de violeurs musulmans en Grande-Bretagne (original anglais)
******
Source: Migrant Muslims on the Prowl: 'These Men Act in Groups and Start Hunting, Treating the Women Like Prey' – CBN
Traduction libre Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Les liens en français sont des traductions automatiques: sans garantie!
Cette invasion migratoire voulue pour détruire l’Européen ne cesse de se prolonger. On ne fait pas venir que des travailleurs, on laisse aussi pénétrer des DEFERLANTES de crapules.
Dans le passé, ces crapules auraient été renvoyées dans leur pays et sans doute emprisonnées. Aujourd’hui nos élites s’en moquent éperdument et peut-être même s’en réjouissent.
Les souffrances de ces jeunes femmes sont bouleversantes. Mais on ne voit pas de réaction féministe sur ce sujet.
Mais cela fait des années que nous constatons que nos élites vivent dans un monde où les valeurs sont inversées. Nous assistons au bal de la décadence au jour le jour, au mois le mois et aucun des prétendants à la présidence ne se remue pour dénoncer les personnes qui subissent les effets de cette décadence.
Nos élites sont dans un travail de destruction de l’humanité. L’essentiel est de le voir, le savoir, et REAGIR.
Toute violence ou acte indésiré à notre encontre serait l’objectivation de nos faiblesses, lâcheté, inconscience, insouciance? Grave crise spirituelle, il y a du pain sur la planche pour leaders charismatiques que sont les églises. Au fait où sont ils pour nous guider des ténèbres vers la lumière? Que devons nous comprendre de ces révélations? de ces intermittents du spectacle liturgiques, agents conformes de la doxa maoïste et ses révolutions colorées?
Les nouvelles dictatures, à la vitesse où ce siècle se déroule, déjà s’appliquent, verrouillant nos bouches nos cœurs nos portes. A part ces malheureuses filles personne pour sonner le tocsin? En avant les bouchers,… ”il n’y a plus rien” comme disait Léo Ferré, lien joint
https://www.youtube.com/watch?v=vbMcUeqxyK4&t=53s
Toute violence qui s’exerce à notre encontre serait elle l’objectivation de nos faiblesses, lâcheté, inconscience, insouciance…?
Ça s’appelle l’islam en avant et est financé par les pays du golfe et les mondialistes. L’expansion de l’islam par le jihad depuis 1400 ans à généré 270 millions de morts à travers le monde! L’Europe à été mainte fois attaqué par la méditerranée, les balkans, le caucase par les adeptes du chamelier pédophile. L’Inde, les philipinnes, l’Afrique et tant d’autres ont durement souffert de génocides et d’esclavage de se pire des fascimes génocidaires. Si on ne peut détruire leurs folie de suite, il serait bon de la bannir de chez nous pour mise en danger du peuple.
En lisant ici cette réalité présentée de manière explicite (que nous sommes pourtant nombreuses-eux à imaginer ou à éprouver depuis longtemps) on en arrive par cette mise en lumière – à comprendre pourquoi la civilisation occidentale n’ose plus appréhender ouvertement ni exprimer la problématique de la progressive et irréversible décadence morale ainsi que l’ensauvagement de nos milieux vie sociétaux. Il est sans doute vrai aussi, que les responsables de la gouvernance des États occidentaux vivent dans des lieux sécurisés et situés à l’écart de la réalité qu’entraîne l’immigration massive en provenance de régions moins développées – peuplées de milliards d’habitants sans horizon autre que l’indigence matérielle, culturelle, et par là intellectuelle. D’où une certaine attitude de silence et d’évitement serein de la part des responsables de la gouvernance susdite, qui ont le privilège de se tenir bien à l’écart de l’état du vrai Monde.