Discours de Joe Biden : l’administration Biden est en guerre contre le peuple américain

post_thumb_default

 par Guy Millière le 1 mai 2021 - Les journalistes français se sont extasiés sur le discours prononcé par l’imposteur Joe Biden mercredi soir. Ils ont pris au pied de la lettre les mots que Joe Biden a lu sur un téléprompteur, et, comme s’ils étaient quasiment tous acéphales, ils se sont contentés de répéter les mots, trop heureux de reproduire les mensonges innombrables qu’ils contenaient.

Joe Biden a dit que l’Amérique va à nouveau “de l’avant” : ils ont écrit que l’Amérique va à nouveau de l’avant, sans vouloir savoir que la croissance était de retour aux Etats-Unis dès août 2020 et que le plein emploi devait être atteint à nouveau dès mars 2021 !

[...]

Et le discours a ajouté que la menace la plus grave qui pèse aujourd’hui sur le pays vient des “suprématistes blancs”, qui ont été à nouveau qualifiés de “terroristes”. Les vrais terroristes, c’est vrai, Black Lives Matter et Antifa, œuvrent pour les démocrates et se contentent très gentiment de mettre des villes à feu et à sang dès que l’occasion se présente…

Le discours a donné une explication à l’irruption soudaine de millions d’immigrants à la frontière mexicaine :  le “dérèglement climatique” ! Et la solution a été énoncée aussitôt : rendre légale la présence des immigrants illégaux aux Etats-Unis, et leur donner un chèque (15,000 dollars par personne, a la charge des contribuables). C’est magique : vous légalisez tous les illégaux, et il n’y a plus d’illégaux ! [...]

article complet: https://www.dreuz.info/2021/05/01/discours-de-joe-biden-ladministration-biden-est-en-guerre-contre-le-peuple-americain/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.