Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mr Macron ne peut pas “commettre” un acte généreux sans contrepartie. Ce serait nier son mode de fonctionnement. Sauf que ça ne ressemble pas au “gagnant – gagnant” évoqué par une certaine politicienne dans le passé.
Mais au moins avec Mr Macron on peut avoir un privilège : la certitude dans l’obtention du résultat, celui de : gagnant-perdant.
Il n’ a pas oublié de préciser aux parents qu’il pense déjà à l’intérêt des enfants en se préoccupant beaucoup de leur vaccination.
Ce vaccin qui peut “être assimilé” à “une thérapie génique” va modifier le code génétique de l’enfant tout en faisant de sa petite machinerie cellulaire, un laboratoire vivant TRES DYNAMIQUE, très apprécié par une certaine catégorie de chercheurs, avec les résultats que l’on connaît déjà chez les jeunes.
IL y a des pays où l’on ne peut pas toucher aux enfants, sinon on risque la mort.
Il y a des parents occidentaux qui ne se demandent même pas pourquoi on veut toucher à leurs enfants,
et non plus pourquoi, après avoir entendu que LES ENFANTS NE POUVAIENT PAS ETRE CONTAMINES PAR CE VIRUS, on exige quand-même de les vacciner.
ON VA BIENTÔT OBSERVER les parents occidentaux et regarder s’ils vont s’enfoncer un peu plus dans le déni ou s’ils vont faire émerger enfin leur esprit critique et s’ils auront la capacité de dire NON!!!
Sinon la tristesse, le chagrin, la désolation seront au rendez-vous.
On souhaiterait presque que les militaires aient l’audace d’intervenir à ce moment là. Car ce sont les enfants les futurs porteurs de la nation.
Il me semble qu’un militaire qui a des valeurs morales, sait garder cela présent en sa mémoire.