Déconfinement : cap vers le pass sanitaire – JT du vendredi 30 avril 2021

post_thumb_default

 

A la une de cette édition, les étapes du déconfinement. Dans un entretien accordé à la presse régionale, Emmanuel Macron a dévoilé son programme d’assouplissement en 4 étapes avec à la clé l’arrivée du fameux pass sanitaire.

Nous irons ensuite à la rencontre de restaurateurs d’Ile-de-France.

Et enfin avant d’évoquer l’actualité en bref, nous nous pencherons sur le scandale de l’association LGBT Le Refuge.

L’article Déconfinement : cap vers le pass sanitaire – JT du vendredi 30 avril 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Mr Macron ne peut pas “commettre” un acte généreux sans contrepartie. Ce serait nier son mode de fonctionnement. Sauf que ça ne ressemble pas au “gagnant – gagnant” évoqué par une certaine politicienne dans le passé.
    Mais au moins avec Mr Macron on peut avoir un privilège : la certitude dans l’obtention du résultat, celui de : gagnant-perdant.

    Il n’ a pas oublié de préciser aux parents qu’il pense déjà à l’intérêt des enfants en se préoccupant beaucoup de leur vaccination.

    Ce vaccin qui peut “être assimilé” à “une thérapie génique” va modifier le code génétique de l’enfant tout en faisant de sa petite machinerie cellulaire, un laboratoire vivant TRES DYNAMIQUE, très apprécié par une certaine catégorie de chercheurs, avec les résultats que l’on connaît déjà chez les jeunes.

    IL y a des pays où l’on ne peut pas toucher aux enfants, sinon on risque la mort.

    Il y a des parents occidentaux qui ne se demandent même pas pourquoi on veut toucher à leurs enfants,
    et non plus pourquoi, après avoir entendu que LES ENFANTS NE POUVAIENT PAS ETRE CONTAMINES PAR CE VIRUS, on exige quand-même de les vacciner.

    ON VA BIENTÔT OBSERVER les parents occidentaux et regarder s’ils vont s’enfoncer un peu plus dans le déni ou s’ils vont faire émerger enfin leur esprit critique et s’ils auront la capacité de dire NON!!!
    Sinon la tristesse, le chagrin, la désolation seront au rendez-vous.

    On souhaiterait presque que les militaires aient l’audace d’intervenir à ce moment là. Car ce sont les enfants les futurs porteurs de la nation.

    Il me semble qu’un militaire qui a des valeurs morales, sait garder cela présent en sa mémoire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.