Lyon : elle dénonce le harcèlement de rue vécu sur le marché sauvage de la Guillotière, « certaines cultures représentent un danger supérieur »

post_thumb_default

 

Twitter


En Lien :

Lyon : ils se battent à coups de truelle sur le marché sauvage de la Guillotière – https://t.co/HPxwVrJAVo pic.twitter.com/qxaF7R8Ga4

— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) April 19, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Mais quel enrichissement ”culturel” !!
    Ils n’ont pas les codes pour vivre en Europe !
    Mais le gouvernement de M. Micron, les associations ”humanitaires” subventionnées par NOS impôts et les ONG-taxi, etc … ne vont RIEN faire pour aider les concitoyens !!
    – L’assimilation, on oublie …
    – L’éducation, c’est quoi ça ?
    – L’insécurité augmente, que du ”bonheur”, merci !
    – Les agressions physiques ou verbales, c’est le Peuple qui encaisse le coups, jamais ou trop rarement un ”élu” !
    Où alors lorsque cela arrive, comme pour le couple Tapie, ils sont tout étonnés … !!?
    https://www.renovero.ch/fr/cuisines/vaud?p=1&bkpGroups=Cuisines&q=1400
    https://lesobservateurs.ch/2021/04/07/agression-de-bernard-tapie-les-revelations-saisissantes-dandre-bercoff/
    – etc …

  2. Posté par Sergio le

    Je vous comprends Madame et compatis à votre désarroi. Je ne suis pas un lâche, loin de là. Si sur un coup de sang, par fierté ou tout simplement par respect des principes dans lesquels j’ai été élevé, je devais intervenir, je ne sais si je m’en sortirais vivant. Je ne sais pas non plus si je vous rendrai vraiment service ou si je pérorerai votre situation. Dans le meilleur des cas, les juges et la justice feraient la part belle aux agresseurs et condamneraient les victimes.

  3. Posté par Jean-Paul SAINT-MARC le

    Et twitter a viré l’affichage d’Ambre !

  4. Posté par Azty le

    L’universaliste qu’elle est n’est qu’une de ces méprisables personnes qui se plaignent des effets dont elles s’obstinent à aimer les causes.

  5. Posté par nicolas le

    Quand il y a un attentat on nous gave de Padamalgam et de Cépassalislam. Quand les mêmes primitifs harcèlent des femmes, certaines comme celle-ci attribuent ces exactions à tous les hommes sans distinction. Aucune compassion pour ce genre de pétasses qui se prétendent universalistes puis se plaignent sans les assumer, des conséquences de leur choix idéologique.

  6. Posté par AntiCon le

    Eh bien… en s’exprimant de cette manière, c’est à dire et je cite «  des hommes «  en ne faisant pas de distinguo régulier sur ces «  hommes «  dont elle parle, elle a déjà un handicap de défense vis à vis de la gente masculine occidentale. Car misandre ( en tant qu’universitaire) c’est le trend qui prévaut depuis déjà bien des années.
    Triste pour elle, mais pour autant que la gente féminine ne prend pas conscience de ce fait…. cela empirera

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.