Les dirigeants utiliseraient la crise pour mondialiser les décisions, krach boursier en vue (20:02)

post_thumb_default

La crise sanitaire et les récentes décisions prises par les plus grands dirigeants du monde entier laissent présager la mise en place d’un gouvernement mondial.

La très controversée chaîne chinoise CGTN se voit fermer ses points de diffusion à travers le monde. Des voix s’élèvent et font barrage à ce média qu’ils considèrent comme l’outil de propagande du régime chinois.

Le doute plane sur un risque de krach boursier de notre système financier. Les dernières prises de position sur les marchés ainsi que des cyberattaques pourraient conduire à un effondrement de notre économie.

Zoom sur le modèle vertueux de l’aquaponie. Basé sur un très haut respect de l’environnement, ce système permet le développement de fermes expérimentales qui serviront à déployer une agriculture urbaine et faire face ainsi au défi écologique de notre temps.

https://www.youtube.com/watch?v=6Y284QVYhaQ

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Comme c’est curieux, Mr Klaus Shwab avait prévenu “d’un risque de cyber attaques” dans les domaines financiers.
    Extrait d’article :https://nouveau-monde.ca/la-quatrieme-phase-de-schwab/
    “Serez-vous surpris d’apprendre que le 3 février le Forum Économique Mondial a annoncé qu’en juillet prochain aura lieu la simulation d’une cyberattaque mondiale qui frapperait les réseaux d’approvisionnement et provoquerait la « fermeture » de l’Internet ou permettrait le vol de données privées détenues par le système bancaire? Cet exercice s’appelle Cyber Polygon 2021.
    Sur le site Web de l’événement récemment mis à jour, on estime que, compte tenu de la numérisation massive en cours de chaque activité économique, elle-même rendue nécessaire par la « pandémie » et le confinement, il arrive qu’« un seul lien vulnérable suffise à faire tomber l’ensemble du système, avec effet domino », ajoutant qu’« une approche sûre du développement numérique aujourd’hui déterminera l’avenir de l’humanité pour les décennies à venir ».
    Le fait que Cyber Polygon 2021 soit prévu pour juillet signifie-t-il que ça se passera,? Rien n’est moins sûr.

    Ca rappelle curieusement un exercice de simulation d’une pandémie de coronavirus, lors d’une réunion des mondialistes le 18 octobre 2019.

    Quoi que décident ces mondialistes, aucune, aucune situation n’est irréversible. La seule chose qui nous a manqué par rapport à “ces humains très spéciaux”, c’est la perversité. On apprendra petit à petit à décoder leur mode de penser destructeur fonctionnant par la ruse et le secret. Il faudra le considérer pour ce qu’il est : une technique guerrière.

    Cette caste est obsédée par la création de son “paradis” Techno-transhumaniste-FEODAL dont profitera une minorité d’humains en compagnie d’esclaves “au cerveau augmenté c’est-à dire zombifié”.
    Que deviendra l’autre partie humaine, non concernée par ce projet? Si elle se réveille, elle pourra se donner le droit de penser à son projet à elle. Sinon elle tombera dans les oubliettes de l’histoire.

  2. Posté par Poilagratter le

    Ils font En sorte de faire n’importe quoi, afin qu’ensuite , il soit ” évident” qu’il faut un Gouvernement mondial pour faire mieux ( on voit déjà bien ce que l’UE fait…..)

  3. Posté par Poilagratter le

    Les dirigeants ont organisé un crime contre l’humanité
    Le Code de Nuremberg fait jurisprudence. Donc il faut porter plainte contre les États.
    Qactus.fr : l’Allemagne instaure un couvre feu….L’armée prend les rennes du fait du Code de Nuremberg violé par Merkel ( consentement ÉCLAIRÉ )

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.