Kiersten Hening, une ancienne joueuse de football féminin de Virginia Tech, poursuit son ancien entraîneur après avoir été prétendument mise sur le banc et forcée de quitter l’équipe parce qu’elle ne voulait pas s’agenouiller lors de l’entame d’avant-match en septembre dernier.
Dans un procès fédérale déposée le mois dernier, K.Hening a déclaré que son ancien entraîneur, Charles Adair, n’était pas fan de ses opinions politiques. Selon les documents obtenus par TMZ Sports, Hening a déclaré qu’au plus fort du mouvement Black Lives Matter l’été dernier, elle était souvent en désaccord avec ses coéquipiers sur des sujets de justice sociale.
Dans le procès, qu’intente K.Hening a son entraîneur, celle-ci dit qu’elle “soutient la justice sociale et croit que les vie des noires comptent ” mais elle qu’ elle “ne soutient pas l’organisation Black Lives Matters”.Le septembre. le 12 janvier 2020, beaucoup de ses coéquipières se sont agenouillées avant le début du match contre la Virginie, cependant K.Hening elle est restée debout et a été “agressée verbalement” par Adair [son entraîneur] à la mi-temps.
(Merci à Maurice)
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?