Une femme de 34 ans a été tuée, son mari interpellé
comm/cb -Un important dispositif policier a été déployé à Peseux (NE), jeudi matin, pour une femme grièvement blessée dans son appartement. La victime n’a pas survécu.
Jeudi, à 8h50, la centrale d’urgence a été informée qu’une personne était grièvement blessée dans un appartement d’un immeuble de la rue du Chasselas, à Peseux (NE). Sur place, les policiers ont découvert une femme de 34 ans, de nationalité érythréenne, présentant de graves blessures. Médicalisée sur place, elle a ensuite été transportée à l’hôpital par une ambulance. Elle est malheureusement décédée en fin de matinée des suites de ces blessures, [...]
Mari interpellé et enfants placés [...]
source: https://www.20min.ch/fr/story/importante-operation-policiere-en-cours-a-peseux-372760601930
https://www.lematin.ch/story/lhomme-qui-a-poignarde-son-epouse-erythreenne-venait-darriver-en-suisse-279602387532
Extrait de l’article ; “«Il faut voir comment ces réfugiés arrivent jusqu’ici: la pression des passeurs, la peur de se faire attraper à chaque passage de frontière, le risque de mourir… Cela pèse. Ces gens ont besoin d’une thérapie psychiatrique dans le pays d’accueil», a indiqué à «Arcinfo» Luul Sebhatu, représentant des réfugiés au sien de la commission cantonale pour l’intégration des étrangers.”
Et pourquoi traverser la moitié du globe et prendre tous ces risques? sur les 4566km à vol d’oiseau qui séparent la suisse de l’érythrée, il n’y a pas un seul pays sûr?
La faute aux aides sociales en suisse, si ces gens n’en recevaient pas, ils ne prendraient pas autant de risques pour venir ici et s’en porteraient mieux, puisque d’après l’article, c’est la faute à un voyage difficile.
Les érythréens sont le cancer de l’Europe
Ce qui nous vaudra d’entendre à la RTS des Pastéquettes (femelles des Pastèques), telles la grosse Porchet, réclamer des mesures punitives contre “les hommes” (ces salauds) de plus en plus machos et violents. Tout en prêchant l’ouverture des frontières tous azimuths…
quelle signification pour ce tableau ? A quoi correspondent les colonnes ? SVP.
merci!
Sincèrement c`est triste et épouvantable de lire ces quelques lignes ,et cette pauvre dame était maman ,je ne comprends plus ce qui se passe chez nous ????
Je pense que sincèrement il y a un gros problème avec certaines personnes ,mais je suis attristé surtout pour ces pauvres enfants.
Ce drame me laisse à penser que ces personnes n’ont DEFINITIVEMENT pas les codes pour vivre chez nous en Europe !
Les plus à plaindre sont les enfants …