France – Attaque terroriste: Une policière égorgée dans les Yvelines

post_thumb_default

Rambouillet : une fonctionnaire tuée au couteau dans un commissariat, au cri de Allah Akbar -23 avril 2021 à 15h40

Une attaque au couteau a été perpétrée cet après-midi au commissariat de Rambouillet. Une fonctionnaire du commissariat et l'assaillant seraient décédés.

Vers 14h20 ce vendredi 23 avril 2021, un assaillant qui serait de nationalité tunisienne a tué une fonctionnaire de police non-armée, dans le commissariat de Rambouillet (Yvelines). Il aurait crié « allah akbar ». La police aurait ouvert le feu sur l’agresseur qui est décédé de ses blessures. Le Premier ministre et le ministre de l’Intérieur ont annoncé se rendre sur place.

La fonctionnaire de 45 ans était mère de deux enfants. Sortant du commissariat, elle aurait été poignardée à la gorge, par l’homme qui l’attendait devant le sas d’entrée.  Les policiers ont immédiatement tiré sur l’assaillant pour le neutraliser. L’agente administrative a succombé à ses blessures.

Les papiers retrouvés sur l’assaillant sont ceux d’un homme tunisien arrivé en 2009 en France. Le parquet national anti-terroriste est saisi, il ouvre une enquête de flagrance pour « assassinat sur personne dépositaire de l’autorité publique en relation avec une entreprise terroriste». 

Le vice-président du Rassemblement National, Jordan Bardella, a réagit sur Twitter dénonçant « les mêmes horreurs qui se succèdent encore et toujours »

source: https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/urgent-rambouillet-une-policiere-tuee-au-couteau-dans-un-commissariat/

*****

Commissariat de Rambouillet (78) : Stéphanie, une policière morte égorgée au cri de « Allah Akbar » par Djamel G., un Tunisien arrivé en France illégalement en 2009 et régularisé en 2019 (MàJ)

Le Tunisien Djamel G. est arrivé illégalement en France en 2009, il a été régularisé en 2019. Il était domicilié dans le Val-De-Marne (94) et travaillait en tant que Chauffeur-Livreur. Il déménagé a Rambouillet. Il avait une Carte de Séjour Temporaire valable jusqu’au 25 Décembre 2021.

Stéphanie, l’agent administratifs de police avait 49 ans et deux enfants.

[...]

BFMTV / CNews


[...]

2 commentaires

  1. Posté par baechler le

    De Morges aux Yvelines, ce continuel tourisme de masse avec une illusoire intégration devenant aveuglante… etc.

  2. Posté par Sergio le

    Il est mort assassiné bien qu’ayant le choix, car assuré de l’impunité la plus totale. Le racisme des Blancs n’est plus à prouver, il est devenu systémique comme aux États-Unis. L’Islam compte fièrement un martyre de plus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.