Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et une fois qu’elles auront surpeuplé la planète d’idiots et d’idiotes utiles, comme Greta la cinglée, antifa et malade mentale, il faudra encore que les hommes soient d’accord de payer pour entretenir ces timbrées. Dans toutes les guerres, il y a un assemblage de réactions qui demandent un matériel dont l’efficacité doit être adaptée les plus parfaitement possible aux circonstances. Avec ces femelles quota qui monopolisent de plus en plus les crachoirs politiques et ne rêvent que de copulation, de ponte, de poussettes de natalité et de crèche pour ne rien foutre sur dos du mâle. Toutes pour la surpopulation avec un égo de poulardes tellement démesuré qu’on peut craindre les pires totalitarismes découlant de ces élevages en batteries alors que les budgets seront exclusivement orientés dans ce sens. Et j’oublie encore des pattes à cul et des tampons gratuits pour toutes dans les universités françaises, y compris les trans qui changent de sexe pour pouvoir prendre une retraite avant l’âge.
Et si les Chinois construisent des routes dans tous les pays comme à l’époque romaine, c’est bien qu’ils cultivent des objectifs de conquêtes militaires et qu’ils ne vont pas venir à pied ou en vélo électriques. Imaginez- les avec des chars à moteurs thermiques pendant que nos gogauche voudront des modèles chinois à batterie. Durant les 24 heures de charge, ils auront tout le temps d’arriver sous nos fenêtres. Donc c’est sur les routes que ces guerres se termineront. Il ne suffit pas jouer à la guerre avec des jeux vidéos pour avoir une réelle idée de ce qui s’y passe. La fiction est justement là pour nous égarer et nous faire croire qu’elle dépasse la réalité, alors que c’est exactement le contraire. Que voulez-vous, elles rêvent seulement. Mais quand leurs comportements engendreront des guerres, alors pour le sale boulot elles délégueront habilement le pouvoir aux hommes, toutes tartuffettes qu’elles sont.
L’agriculture est la plus vieille catin de luxe qu’entretient le peuple de Suisse. Elle n’est d’aucune utilité, elle pollue, nous empoisonne et coûte bien plus cher que l’armée. Il est vrai qu’elle n’a jamais servi, mais elle pourrait quand même devenir utile. Tandis que le jus de courgettes bio subventionné, vendu quatre fois son prix, à des écolos zadistes assistés…
Madame Porchet avez vous fait l`armée ?
Y aura-t-il un crêpage de chignon entre Mme Porchet et Mme Amherd ?
Les Verts de gris et Verts pastèques font leur travail de sape ! éliminer l’armée.
Les pays seront conquis sont tirer un seul coup de feu !
Cela a déjà commencé par le désarmement des citoyens-militaires !
La commission de sécurité est aveugle. Que servira des blindés contre les attaques chimiques et biologiques. La manipulation humaine sur la covid par les laboratoires P4 en est un exemple frappant. Les petits blindés ont donc bien de l’avenir pour que nos grands trouffions puissent encore s’amuser avec leurs petits jouets.
Qu’en sait-elle la grosse Porchet sur ce qu’est une armée ? Rien !! Alors, ferme-là à tout jamais !
Pourquoi parler de cette péronnelle inutile ?
Son homonyme Marie-Thérèse était parfois amusante, elle.
Aux Verts de terre, je préfère l’armée de terre. Tous les conflits armés utilisent des chars, n’en déplaise à cette illuminée.
Beaucoup plus rouge que verte cette femme pastèque aveuglée. Comparé au 2250 USD par habitant aux USA, seulement 690 CHF par habitant en 2020 pour la défense et la protection du peuple suisse est dangereusement bas. Preuve en a été faite avec l’épidémie de Covid-19.