Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A quand une reconquista de l’Europe ? On met à la porte tous les arabes et les juifs, comme en 1492 en Espagne, sous le règne d’Isabelle de Castille et de Ferdinand d’Aragon. Ne pas oublier non plus tous les Africains, à expulser de toute urgence. Bref, tous les non-chrétiens qui n’ont rien à faire en Europe.
Il faudrait peut-être aussi que les “nouveaux philosophes” des années 70 jusqu’à récemment qui asphyxiaient le mental des français en se répandant en critiques infinies sur la France et ses errements du passé , jusqu’à l’OVERDOSE, puissent enfin être désignés et critiqués.
Car ce sont aussi ces anéantisseurs qui nous ont mis dans ce pétrin. Oui ces êtres là “jouaient” à anéantir la France, réveillant obsessionnellement le passé en le modelant à leur façon et surtout en négativisant totalement l’entreprise coloniale.
Il y a tout un livre à produire sur cette catégorie d’individus ou philosophes manipulateurs très habiles et Mr Zemmour est suffisamment équipé intellectuellement pour le faire. On l’attend avec impatience.
En ce qui concerne l’Algérie, la jeunesse d’aujourd’hui, celle qui est suffisamment instruite ne s’épuise pas dans le ressentiment perpétuel où on voudrait “l’enliser”, elle s’aperçoit surtout de l’invasion d’un ISLAM SAOUDIEN qui ne lui convient pas et qui entrave sa liberté de penser.
Elle voit se construire de “sublimes mosquées”, pendant que la distribution de l’eau n’est pas accomplie dans ce pays.
IL suffit de voyager et d’écouter attentivement ce que ressent la population algérienne et nous sommes “éclairés”.
Pauvre France .. cher pays de mon enfance… où cette “marche te conduit-elle?
Zemmour sait de quoi il parle quand il dit que face aux buzz il faut se montrer fort. Si vous êtes forts ils vous respectent, si vous êtes faibles ils vous écrasent.