To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les observateurs sont très suivis par les services de renseignement de la RTS. Pour preuve dans mon commentaire le mot bolchévique apparaît et les contre-feux sont immédiatement allumés sous forme d’une réponse le jour suivants à travers l’émission “Au pays des Soviets” les antifa de l’époque, vraisemblablement aussi tordus que leurs descendants autoproclamés. https://www.rts.ch/play/radio/emission/histoire-vivante?id=1950967
En lisant le procès Giroud dans lesobservateurs.ch https://is.gd/OQUwO5 https://is.gd/rOvaLx on ne peut que s’interroger sur la relation de la RTS avec les services de renseignements fédéraux. Au point de se demander s’ils n’ont pas été à l’affût lors de la votation Billag (Seraf-Secon) pour la faire capoter ? Pourquoi ? Il y a tellement de fric qui nous est extorqué, que même la CIA n’aurait pas démérité en squattant financièrement un média étatique de cette importance financière. Et comme on peut remarquer régulièrement que les services de renseignement sont totalement dévoués aux gauches tout en distillant aussi régulièrement quelques balivernes sur une affolante pseudo extrême droite, (voir aussi comment a été emmanchée l’affaire Berset) ou même l’affaire Giroud. Tout ce petite monde des barbouzes pourrait très bien utiliser des fonds issus de Billag-Seraf-Secon pour couvrir de nombreux frais des services de renseignements et pourquoi pas très personnels, et éviter ainsi les questions gênantes des gauches si les renseignements disposaient de fonds seulement officiellement déclarés. D’où la légitime présence du “journaliste” Steiner dont les comportements semblent, comme suggéré, plus ceux d’une barbouze du système. Finalement ces “agents” doubles, n’étaient-il pas aussi en train de s’inquiéter du dossier qui traînait depuis des années sur l’affaire D.R. dans les tiroirs du Temps, ce qui expliquerait aussi ces craintes des “agents” doubles subventionnés par Billag-Seraf-Secon nécessitant d’espionner le Temps pas que pour l’affaire Giroud afin de s’éviter des pertes de revenus et de pouvoirs, en cas de grands chambardement à la RTS ?
Tous ces gens spoliés dans leurs droits par des totalitaires fascistes, pompeusement et mensongèrement autoproclamés Antifa et autres BLM, Verts, LGBTx, devraient se liguer pour créer des régies publicitaires indépendantes de celles manipulées par Soros et ses sbires. Ce qui leur permettrait de faire comprendre aux chefs d’entreprises, que la pluralité des opinions n’est pas un délit, mais une nécessité démocratique vitale pour l’économie. A moins qu’ils considèrent que les bolcheviques ont présidé aux périodes les plus heureuses de l’humanité avec leurs entreprises d’Etat sclérosées dans des planifications aussi douteuse que celles que l’on doit à Berset et à sa façon anarchique de traiter le Coranovirus dit Covid-19. Ce qui a fini par un suicide collectif dont seules les confrontations guerrière avec des millions de morts ont permis de finaliser un chaos dont le seul objectif était de cacher leurs responsabilités.