Merci à Info
lien vers l'interview de Jean-Luc Addor: https://www.arcinfo.ch/videos/suisse/mariage-pour-tous-le-referendum-est-depose-1065630
Des militants LGBT ont manifesté lors du dépôt du référendum contre le mariage pour tous.
Les images embarrassantes ont été coupées par Keystone.
*****
Des militants affrontent les opposants au «mariage pour toutes et tous»
Le comité référendaire contre le mariage homosexuel a remis ses signatures au gouvernement fédéral cet après-midi. Il a été bloqué par des contre-manifestants. Il y a eu des échauffourées.
*******
Vidéo "gag" du camp du bien pour tourner en ridicule les opposants du mariage pour tous.
La vidéo du petiot ne prouve que le côté moutonnier des gens, qui signent n'importe quoi dès qu'il s'agit d'un sujet d'"égalité", mais surtout montre le niveau moral et intellectuel de ceux qui sont contre l'initiative.
Les experts en communication qui ont trouvé le terme "pour tous" sont des subtils. En effet, qui oserait s'opposer à quelque chose qui est "pour tous"?
Les Suisses votent pour le mariage pour toutEs - PRANK CAMÉRA CACHÉE
Si vous regardez bien à la fin, cette vidéo émane de la RTS. Tata…machin est-ce supervisé par le bénéficiaire de la blanchisserie après ces nouvelles https://is.gd/latfQv ? Avec des générations de pédophiles qui ont meublé au moins 50 ans de RTS, il n’est pas improbable que les blanchisseurs soient aussi de la partie au sommet de l’iceberg. N’est-pas le moment de débarquer tout ce monde encrouté dans les compromissions les plus sordides ? On l’a bien vu avec le traitement scandaleux de Resende. lanceur d’alerte pourtant bien maltraité. La pieuvre de pédophiles cachés sous l’apparente neutralité des homos n’est qu’une scandaleuse supercherie. Et maintenant ils continuent de nous intoxiquer avec les LGBTx les Verts etc. https://is.gd/8pHeTAl Ceci laisse supposer qu’ils puissent conspirer en bandes organisées interpartis à voir ce quelques exemplaires.
La vidéo est révélatrice du ridicule de toutes ces minorités mortifiées, bafouées et sans cesse offensées. Ici s’ajoute la pauvreté extrême du vocabulaire du Suisse allemand moyen. Pour s’exprimer en croyant rehausser son niveau, il doit user tous les trois mots d’un terme emprunté à l’anglais. Sa prétendue communauté devient community, pour s’excuser d’être en retard on dit “sorry, wir sind late” ! Et dire qu’à une époque’on interdisait aux Romands et aux Tessinois d’utiliser leur patois.
Tous ces pédophiles qui rêvent de se partager des enfants jouets. Leurs violences ne sont-elles pas une preuve absolue qu’ils ne les méritent pas, pas plus que cette illusion de mariage pour tous. J’INVITE CEUX QUI ONT CENSURÉ MON TEXTE SUR LES ENFANTS “BONSAÏ”, exploités par leurs géniteurs et réduits dans leurs identités sexuelles naturelles par des traitement “médicaux” chimiques et hormonaux (cancerigènes), qui finissent comme matériel humain servant à fournir des couples pd-gougnottes, pédophiles, pervers de tous genres à l’image de Pierre Bergé, voir comme eunuques dans des harems de musulmans terroristes et peut être aussi finalement assassinés comme du bétail pour fournir des pièces détachées aux besoins d’une chirurgie dévoyée.
A LIRE D’URGENCE “LA FAMILIA GRANDE” DE CAMILLE KOUCHNER
… pour se rendre bien compte que ce sont là des faits totalement cachés typiques d’une haute société autoproclamée et PISTONNÉE PAR LES GOGAUCHES. Une société de pervers qui s’investissent dans les facultés de DROIT, le BARREAU et les MÉDIAS, juste dans l’hypothèse de pouvoir mieux défendre LA LIBERTÉ SACRÉE DE L’EXERCICE DE LEURS VICES.
Voilà qui confirme en droite ligne ce qui est dénoncé aux Etats-Unis et qui résonne comme UNE CURIEUSES IDENTITÉ FAMILIALE ENTRE LES GAUCHES FRANÇAISES ET CELLES DES “DEMOCRATE” AMERICAINS. Un POINT COMMUN: toute la presse aux ordres à flingué le vainqueur réel de l’élection de 2020, seul apte à leur faire peur, soit Trump et ce, systématiquement tout en s’étant acharnée à nier les monstrueuses tricheries des “Democrate”. Et leur fournisseur préféré Jeffrey Epstein a fini par être suicidé. Une mort qui marqué aussi le destin de nombreux de témoins gênants des procès scabreux qui entouraient les activités des « Democrates » Clinton. https://www.liberation.fr/planete/2019/08/13/affaire-epstein-l-ile-de-l-orgie-au-peigne-fin_1745230/ https://www.liberation.fr/france/2019/08/13/sur-les-pistes-francaises-du-systeme-epstein_1745228/
Et vous noterez le titre du 20min.ch qui évite le terme “agression” pour être le plus vague possible. Ainsi le lecteur ne sait pas à qui incombe la faute s’il ne regarde pas attentivement la vidéo.
“Des militants affrontent les opposants au «mariage pour toutes et tous»”