Allemagne : des migrants musulmans agressent maintenant des personnes d’apparence chinoise, mais les médias ne le disent pas

post_thumb_default

Un Thaïlandais de 20 ans vivant à Brême rentrait chez lundi dernier lorsqu'il a été agressé. Trois jeunes l'ont frappé plusieurs fois au visage et lui ont donné de violents coups de pied à la tête alors qu'il était à terre, tout en le traitant de "Chinois" à plusieurs reprises. Même quand il a appelé la police, ils ont continué.

Les suspects sont trois Syriens, dont eux ont le même âge que la victime. Ils ont été arrêtés peu après. La victime a parlé de ce crime au magazine Tichys Einblick..

"J'ai cru qu'ils allaient me tuer", dit Nitiwit, qui a subi des fractures du crâne, entre autres blessures. "L'Allemagne passe pour être un des pays les plus sûrs d'Europe", déplore-t-il. Il appelle l'Allemagne sa "patrie bien-aimée". Mais les trois agresseurs n'avaient peur "ni de la police ni de la loi". Nitiwit se demande même s'ils seront poursuivis.

En tout cas, ils sont de nouveau en liberté. La victime ne comprend pas pourquoi l'État laisse circuler librement des personnes aussi dangereuses. La brutalité avec laquelle ils ont attaqué l'étudiant est choquante : en plus des coups de pied à la tête, deux des Syriens ont soulevé l'étudiant du sol et l'ont tenu par les deux bras pour que le troisième puisse le frapper au visage.

Malgré la gravité de ce "crime de haine" à motivation raciale présumée, la réaction des médias a été extrêmement mesurée – bien qu'ils aient dénoncé à plusieurs reprises le "racisme anti-asiatique" déclenché par l'origine chinoise du coronavirus. Le journal local Weser-Kurier a relaté l'incident dans un bref article, mais a dissimulé l'origine des agresseurs dans sa version en ligne. L'agression ne correspondrait-elle pas au schéma attendu? "Peu m'importe la couleur de leur peau", dit la victime, mais ce ne semble pas être le cas de tout le monde.

Source: https://www.tichyseinblick.de/daili-es-sentials/gewaltkriminalitaet-bremen-rassismus/ via https://medforth.blog/2021/04/15/germany-muslim-migrants-are-now-attacking-chinese-looking-people-and-the-mass-media-are-silent-about-it/

Traduction libre Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Le journal local Weser-Kurier a relaté l’incident dans un bref article, mais a dissimulé l’origine des agresseurs dans sa version en ligne.”
    C’est la norme à la RTSocialiste de dissimuler ou de ne pas diffuser une information qui leur dépalise …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.