Le CIG, dirigé par Hani Ramadan, a reçu une autorisation préalable du Canton pour s’agrandir.
Le projet prévoit de combler la «dent creuse» de la rue des Eaux-Vives en passant d’un bâtiment de 310 m2 à une construction de 910 m2. Un volume qui sera donc quasi triplé. Les travaux, eux, coûteront 5 millions de francs. Une autorisation préalable a été demandée en 2013 par la Fondation Saïd Ramadan. Elle a été accordée en août dernier par le Canton.
(...)
Nos remerciements à Samantha Smith

D’où vient l’argent?
Dans cette question adressée au GC genevois, il est rappelé que le marché de l’islam politique est financé par des états musulmans, plus particulièrement le Qatar. Il est également rappelé que “l’année passée, le directeur du centre islamique de Genève (NDR: Hani Ramadan) expliquait que l’une des causes des maladies nouvelles, et aujourd’hui du coronavirus, « est le fait que les hommes se livrent ouvertement à la turpitude, comme la fornication et l’adultère, ce qui déclenche des maladies et des épidémies nouvelles ».
https://ge.ch/grandconseil/data/odj/020311/QUE01526.pdf
L’inconscient de Mr RAMADAN a saisi que la nature a horreur du vide. Maintenant sa volonté de faire en sorte que sa mosquée soit immensément VISIBLE, démontre une volonté de capter les esprits, de les attirer vers cette religion, aidé en cela par son égo de forte dimension.
Mais ses adeptes ne manqueront pas puisque l’immigration actuelle est représentée par un nombre considérable de musulmans. “Merci “à nos élites pour leur entreprise de destruction des civilisations chrétiennes européennes.
.
.Et beaucoup d’esprits, même européens , vides de sens, dans nos sociétés sans âme, n’hésiteront pas aller se prosterner devant n’importe quel prêcheur. Que ce soit lui ou d’autres.
A nous de trouver notre voie spirituelle qui nous aidera à faire face à une adversité jamais connue pendant les 70 ans sans guerre que nous avons vécus. Mais la spiritualité doit aussi se partager dans la convivialité. La force viendra de l’entraide, du partage, de l’union avec son prochain.
D’où vient l’argent?
Cette famille d’islamiste doit être déchue de la nationalité et renvoyée dans un shithole islamiste!
Impossible de se prononcer sur sa nuque de penseur, mais on reconnaît les stigmates dans la platitude de son front.