«Berset ne maîtrise ni le dossier Covid ni l’OFSP»

post_thumb_default

Après le plan de pandémie «inutilisable», la «débâcle des masques», la «base de données de vaccination défaillante» et «l’approvisionnement insuffisant en vaccins», pour le chef du groupe parlementaire UDC Thomas Aeschi, cette affaire est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Le fait que l’OFSP n’ait une fois de plus pas réussi à intervenir sur les médicaments Roche démontre, selon ce dernier, que «plus d’un an après le début de la pandémie, Alain Berset n’a toujours pas organisé l’OFSP de manière qu’il agisse comme une équipe de gestion de crise en situation d’urgence».

(...)

20Min.ch

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Le costard vide a démontré à l’envi ses insuffisances. Après la gifle du peuple pour son nouveau plan de retraite, c’est la débâcle à tous les niveaux dans la gestion de la pandémie. Il faut être un fanatique de gauche pour oser lui trouver des vertus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.