Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il suffit de demander si vous avez bu votre litre d’eau aujourd’hui pour entrer dans le club des islamophobes. C’est le club le moins cher ! Tout le monde il a accès, dis.
On n’est presque plus étonnés par leur entreprise de séduction ciblée pour s’attirer une clientèle musulmane. Avec le grand chambardement que nous vivions, ils ont beaucoup de clientèles en diversité à séduire. Et ils n’hésiteront pas à développer leur “marketing” en ce sens.
Mais , tous ces marchands d’eau feraient bien de réfléchir à ce à quoi ils nous incitent. Un jour les plaintes vont “pleuvoir”.
Bien que ce ne soit pas le sujet içi, j’aimerais faire part d’une découverte importante pour notre santé :
Connaissez vous L’HYPONATREMIE ou l’abus de consommation d’eau (dangereuse pour les hypertendus) ca peut vous mener à l’HYPERTENSION INTRA CRANIENNE et qui peut être mortelle. Je parle en connaissance de cause puisqu’un membre de ma famille a failli dire adieu à cette terre. L’eau qui stagne dans une corps, engendre de la pression, que l’on soit bien portant ou mal portant.
https://www.acteur-nature.com/les-actualites/boire-trop-deau-peut-vous-eliminer.html
les repas accompagnés de légumes, cuits et crus, d’amidons et autres représentent déjà une belle somme de liquide 2 à quatres verres en tout. Et ces liquides doivent être compris dans les fameux 1 litre ou 1 litre et demi auxquels vous incitent les marchands d’eau. Mais les docteurs commencent à le dire.
Comment se fait-il que les touaregs boivent moins que nous? Plus à l’écoute de la demande de leur propre corps?. Et malgré un soleil brûlant.
Peuplade de dhimmis !
Evian avait simplement oublié qu’ils n’étaient plus en France.