Melun (77) : une caserne de gendarmerie ciblée par des tirs de mortiers, une vingtaine d’individus s’en sont ensuite pris aux policiers lors de leur intervention

post_thumb_default

 

La caserne de gendarmerie mobile de Melun (Seine-et-Marne) a été visée par des tirs de mortiers d’artifice ce lundi en fin de soirée. Une vingtaine d’individus s’en sont ensuite pris aux policiers lors de leur intervention.

Il était 22h40 lorsque des individus ont tiré des mortiers d’artifice sur un bâtiment de la caserne de gendarmerie mobile de Melun située sur l’avenue de Corbeil. Les policiers sont rapidement arrivés sur place et ont alors essuyé de nombreux jets de projectiles de la part d’un groupe d’une vingtaine de personnes.

Les agresseurs ont rapidement pris la fuite et aucun d’entre eux n’a pu être interpellé.

(…) Actu 17

L’article Melun (77) : une caserne de gendarmerie ciblée par des tirs de mortiers, une vingtaine d’individus s’en sont ensuite pris aux policiers lors de leur intervention est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”Les agresseurs ont rapidement pris la fuite et aucun d’entre eux n’a pu être interpellé”
    Soit la police courre très lentement (un peu d’exercice est le bienvenu) soit la racaille courre très vite … !!
    Les forces de l’ordre ont reçu des ordres très précis : pas de vagues, pas d’arrestation, pas de violence, pas de coup de feu, le néant, RIEN !!
    On est en période pré – pré-électorale !!

  2. Posté par poulbot le

    Tant que le gouvernement n’autoriseront pas les forces de l’ordre a riposter avec leur arme de service , cela ne fera qu’empiré .
    Les Délinquants le savent très bien que leurs attaquent resteront impunie , les parlementaires doivent baisser l’age de responsabilité pénale a 12ans , les familles souvent immigré doivent voir toutes les aides supprimés a la moindre incartade de leurs enfants.

    Les Français Françaises respectant les lois en ont assez .

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Que des lâches et des petits pisseux avec un QI de singe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.