Le décryptage : la souche brésilienne inquiète, est-ce le variant de trop ?

post_thumb_default

 

Ils s’exprimaient au sujet de l’épidémie de Covid-19 en France alors que la souche brésilienne, qui serait de 40% à 120% plus transmissible que celle prédominante jusqu’au début de l’année, inquiète les autorités.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Franchement quand on voit la rapidité et la virulence de ces nouveaux variants, on ne peut que se poser des questions et essayer de trouver des réponses plausibles.

    Et à ce propos, une grande spécialiste nous donne une piste, qui n’est pas facile d’accès quand on n’a pas fait d’études scientifiques, mais qui mérite d’être prise en compte :
    https://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/12/judy-mikovits-ph-d-biochimiste-specialiste-en-biologie-moleculaire-avec-plus-de-33-ans-d-experience-connue-internationalement-com
    Et forcément on se demande ce que sont ces gamma rétrovirus et ma foi, les explications de Wikipédia sont d’un grand secours. On y voit plus clair
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Retroviridae

    Quand on voit tout ça, on se dit que notre système immunitaire accomplit chaque jour des exploits. Et dire que des malfrats souhaitent le manipuler le transformer, c’est une honte envers la création.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    En règle générale, les variants sont de moins en moins dangereux (même si ils peuvent être plus contagieux par exemple).
    Ce qui est en cause ici c’est UNIQUEMENT l’échappement “vaccinal” à l’unique “stratégie” des mondialistes anti-démocratiques, ce qui les fait paniquer au point de couper les liaisons internationales… Ce qu’ils n’ont jamais fait au début de la pandémie où le virus était à la fois plus dangereux ET moins bien connu!

    CE VARIANT N’INQUIETE QUE LES VACCINATEURS, IL REVELERA ENCORE UN PEU PLUS L’ARNAQUE DES INJECTIONS GENIQUES EXPERIMENTALES.

    La diminution des hospitalisés et des morts du covid est en effet due à de multiples autres causes que leurs injections comme:

    – Les plus fragiles sont déjà morts!!
    – Les variants du virus de moins en moins dangereux.
    – L’immunité naturelle (meilleure que celle procurée par l’injection mRNA ou DNA) et l’immunité acquise par les guéris.

    Pour vous informer, lire ceci! C’est très bien fait, compréhensible et Suisse!
    https://jdmichel.blog.tdg.ch/media/02/02/1158877026.pdf

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.