Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Franchement quand on voit la rapidité et la virulence de ces nouveaux variants, on ne peut que se poser des questions et essayer de trouver des réponses plausibles.
Et à ce propos, une grande spécialiste nous donne une piste, qui n’est pas facile d’accès quand on n’a pas fait d’études scientifiques, mais qui mérite d’être prise en compte :
https://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/12/judy-mikovits-ph-d-biochimiste-specialiste-en-biologie-moleculaire-avec-plus-de-33-ans-d-experience-connue-internationalement-com
Et forcément on se demande ce que sont ces gamma rétrovirus et ma foi, les explications de Wikipédia sont d’un grand secours. On y voit plus clair
https://fr.wikipedia.org/wiki/Retroviridae
Quand on voit tout ça, on se dit que notre système immunitaire accomplit chaque jour des exploits. Et dire que des malfrats souhaitent le manipuler le transformer, c’est une honte envers la création.
En règle générale, les variants sont de moins en moins dangereux (même si ils peuvent être plus contagieux par exemple).
Ce qui est en cause ici c’est UNIQUEMENT l’échappement “vaccinal” à l’unique “stratégie” des mondialistes anti-démocratiques, ce qui les fait paniquer au point de couper les liaisons internationales… Ce qu’ils n’ont jamais fait au début de la pandémie où le virus était à la fois plus dangereux ET moins bien connu!
CE VARIANT N’INQUIETE QUE LES VACCINATEURS, IL REVELERA ENCORE UN PEU PLUS L’ARNAQUE DES INJECTIONS GENIQUES EXPERIMENTALES.
La diminution des hospitalisés et des morts du covid est en effet due à de multiples autres causes que leurs injections comme:
– Les plus fragiles sont déjà morts!!
– Les variants du virus de moins en moins dangereux.
– L’immunité naturelle (meilleure que celle procurée par l’injection mRNA ou DNA) et l’immunité acquise par les guéris.
Pour vous informer, lire ceci! C’est très bien fait, compréhensible et Suisse!
https://jdmichel.blog.tdg.ch/media/02/02/1158877026.pdf
http://www.rts.ch/info/suisse/12120976-la-suisse-maintient-ses-liaisons-aeriennes-avec-le-bresil-malgre-le-variant.html