Ursula von der Leyen a rencontré le président du Conseil européen, Charles Michel, depuis l’incident du « sofagate », survenu à Ankara.
Sexisme : #Erdogan humilie von der Leyen en ne la laissant pas s'asseoir avec les hommes mais éloignée sur un divan
merci @FrDesouche @Vicval182505 @Samanth81386879 @ChWilhouCH pic.twitter.com/x0gZH7wfyy
— IceWind (@IceWind86585905) April 7, 2021
Tous les deux sont d'accord pour dire que l'incident de mardi dernier doit être le dernier du genre. La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a reçu lundi le président du Conseil européen, Charles Michel, pour la première fois depuis l'incident protocolaire du « sofagate » à Ankara et l'a averti qu'elle « ne permettra pas qu'une telle situation se reproduise ». « Les présidents von der Leyen et Michel ont tenu leur réunion hebdomadaire habituelle et ont discuté d'une série de questions d'actualité », a expliqué le porte-parole de la Commission européenne à l'issue de la rencontre.
(...)
Rappels :
Ursula lahyene a montré à erdogan qu’elle n’était qu’une vulgaire chatte . Que s’est-il passé ensuite sur le canapé quand Charlotte Michel est sorti ?
Quand le féminisme est le signe de la soumission….pourquoi cette femme n’a-t-elle rien dit à erdogan lors de ce passage ?? elle pense que c’est à Michel de prendre les risques pour elle ?? où est l’égalité prônée par ces péronnelles ?? y compris dans la prise de risque….cette connasse montre ô combien que l’Europe est bien mal en point…
Ursula, la “présidente” d’un club de fonctionnaires non-élus…Remise à sa VERITABLE PLACE!
LOL
Elle avait à disposition un sofa de 4-5m de long… elle aurait pu s’allonger et prendre du repos, c’est tellement stressant !!
Ce n’est pas la première fois dans l’histoire qu’un calife ottoman traite un gouvernant européen comme son vassal.
L’UE éblouie par la mondialisation, ignorante de l’histoire de l’Europe et ne connaissant pas ses ennemis ne peut que refaire ses erreurs.
Erdogan a quand même fait un gros effort, il aurait pu exiger que Madame von der Leyen porte le voile, comme il l’exige de sa femme.
Et il faut qu’elle s’habitue, elle qui est pour cette immigration massive musulmane en Europe, dans 15 ou 20 ans, soit elle se retrouvera voilée sur un botte-cul près des WC, soit elle ne pourra même pas être là étant confinée à sa cuisine !