Dr. Carl Hart, professeur de psychologie à Columbia : « Les drogues sont interdites à cause du racisme »

post_thumb_default

Carl L. Hart est un psychologue et neuroscientifique américain. Il est professeur de psychologie à l'Université Columbia. Hart est connu pour ses recherches sur la toxicomanie et la toxicomanie. Hart a été le premier professeur de sciences afro-américain permanent à l'Université de Columbia.

 

https://www.youtube.com/watch?v=W5uhLGL5MMM

 

Via Fdesouche

 

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    ce type est un psychologue et neuroscientifique américain , mon oeil ; c’est un consommateur de cette saloperie qu’est la drogue et essai par tout les moyens de ce justifier, quitte a entrainer d’autres personnes dans sont délire., jusqu’à dire que la drogue est raciste……crétin
    Quand on vois dans les rues les ravages que cela fait , la délinquance qui augmente.
    Au contraire il faut accentuer la lutte contre le trafique de drogue , mettre les dealers en prison a vie .
    Vu ce qui ce passe actuellement aux USA , on est en droit de ce demander si la majeur partie des personnes qui sont a l’origine des trouble la bas ne sont pas toxicomane.
    Dire quand Europe il y a de mous du bulbe (suivez mon regard) qui crois rubis sur l’ongle tout les délires qui viennent de ce pays , consternant.

  2. Posté par Sergio le

    Oh! Le beau futur Nobel de la positiv action !

  3. Posté par Christian Hofer le

    Il peut jeter son diplôme de psychologie à la poubelle. La nocivité des drogues dans le cadre “ludique” est un consensus médical.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.