Un bateau philippin chassé par des navires chinois près d’un atoll placé sous la juridiction de Manille

post_thumb_default

 

Dans le cadre de mission Jeanne d’Arc 2021, le porte-hélicoptères amphibie [PHA] Tonnerre et la frégate légère furtive [FLF] Surcouf doivrent très prochainement se rendre au Vietnam, puis passeront dans les environs de Taïwan pour aller au Japon. Or, quand ils auront passé le détroit de Malacca, les deux navires français risquent de se retrouver...

Cet article Un bateau philippin chassé par des navires chinois près d’un atoll placé sous la juridiction de Manille est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    LA CHINE est dans une belle assurance en ce moment. Elle pense que sa puissance lui permet tout.
    Mais chose surprenante, on retrouve toujours le même personnage aux commandes et jusque dans le partenariat avec la Chine.

    Un certain Mr SOROS “avait prédit ” en 2016 que la CHINE “dirigerait” le “Nouvel Ordre Mondial”. Cela voulait probablement dire que le Nouvel Ordre mondial entendait déléguer cette responsabilité de répandre la dictature mondiale , à la Chine, qui est devenue d’ailleurs experte en la matière.

    Et quand il dépeint la puissance chinoise il oublie de dire que la richesse des puissants apatrides mondialistes a été assurée par les délocalisations vers la Chine, qui leur ont permis une production et des bénéfices inouïs mais ont appauvri considérablement l’Amérique et son peuple.

    C’est de cette connivence entre puissants apatrides mondialistes et le capitalo-communisme productiviste qu’est née la puissance chinoise.

    https://www.youtube.com/watch?v=YlG_zYgG05o&t=3s

    C’est sans doute pour cela que la CHINE se sent pousser des ailes. Et qu’elle OSE TOUT!!!

    Mais ce que ces “deux partenaires occasionnelles”, ne soupçonnent pas, c’est que leur goût commun de la puissance, va s’exercer de l’une envers l’autre quand le supposé travail de dictature mondiale sera bien établi. Beaux dégâts promis dans le futur.

    Mais heureusement, ce travail risque de ne pas avoir lieu. les nouvelles nous informent que ce nouvel ordre mondial n’est plus vraiment en bonne santé et que leur titanic risque de rencontrer l’Iceberg fatal..

    Une question : mais qui a incité la Chine à RACHETER la dette de la France? Mr Macron? A-t-il pris vraiment seul, cette décision?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.