Le corps d’un habitant d’Oslo retrouvé neuf ans après sa mort – il avait des enfants, des voisins, et ses factures étaient payées automatiquement

post_thumb_default

Norvège : le corps d'un homme retrouvé dans son appartement, 9 ans après sa mort

Le corps d'un homme a été retrouvé dans son appartement d'Oslo, neuf ans après sa mort, a annoncé la police norvégienne.

La dépouille de cet homme, âgé d'une soixante d'années, a été retrouvée par le gardien de l'immeuble en décembre dernier. Ce dernier avait contacté la police afin d'ouvrir l'appartement pour effectuer des travaux d'entretien.

Ne le voyant plus, les voisins pensaient que la victime avait déménagé ou été emmenée dans une institution, rapporte The Guardian. D'après les forces de l'ordre, l'homme serait mort en avril 2011, car ils ont retrouvé un carton de lait ainsi qu'une lettre dans son appartement où la date était inscrite. Les résultats de l'autopsie ont montré que la mort était de causes naturelles.

«Peu de contacts avec les autres»

Selon la chaîne de télévision nationale NRK, l'homme avait des enfants. Sa pension avait été suspendue en 2018 par l'Administration norvégienne du travail et de la protection sociale (NAV), qui n'avait pas réussi à le contacter. En revanche, ses factures ont continué d'être prélévées automatiquement à partir de son compte bancaire pendant toutes ces années.

«C'est un cas particulier et cela nous a amenés à nous poser des questions sur la façon dont cela a pu arriver», a déclaré Grete Lien Metlid, inspecteur de police d'Oslo, sur NRK. «Sur la base des informations que nous avons, c'était de toute évidence une personne qui avait choisi d'avoir peu de contacts avec les autres», a-t-il ajouté.

sources: https://www.cnews.fr/faits-divers/2021-04-09/norvege-le-corps-dun-homme-retrouve-dans-son-appartement-9-ans-apres-sa-mort

https://www.thesun.co.uk/news/14586001/mans-body-found-nine-years-after-died-norway/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com