Zurich : Les Verts veulent supprimer des emplois pour fluidifier le trafic

post_thumb_default

Une proposition des Verts a lancé les conseillers municipaux dans un grand débat sur l’avenir de Zurich: doit-on y supprimer des emplois? Le parti écologiste estime en effet que réduire le nombre de places de travail en ville pourrait atténuer les problèmes de circulation en fluidifiant le trafic des pendulaires.

Les Verts ont déclenché le débat en proposant de faire en sorte, à l’avenir, à ce qu’il n’y ait qu’un seul emploi pour deux résidents.

(...)

20Min.ch


Rappels :

Les Verts sont opposés à la résiliation de la libre-circulation

Paul Rechsteiner (PS) veut le passeport helvète pour les étrangers nés en Suisse et Lisa Mazzone (Verts) veut faciliter la naturalisation!

Voile intégral – Les Jeunes Verts prêts à aller jusqu’à Strasbourg

Suisse : Les Verts veulent un droit de vote fédéral pour les étrangers

Zurich : Une initiative UDC exige que la police rende publique la nationalité des délinquants. Les jeunes socialistes et les jeunes Verts s’y opposent.

4 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    Ils veulent supprimer des emplois mais restent bien sûr pour une immigration massive….. ça va en faire des glandeurs à la charge du nombre de plus en plus restreint de bosseurs !

  2. Posté par Nicolas le

    Au lieu de profiter de la sidération des masses, les vermisseaux foncent dans le mur la tête en avant. Quand l’effet Greta va se fracasser contre les réalités économiques ils se retrouveront fort dépourvus. Et après leur réchauffement anthropique fantasmé ils vont connaître un long hiver politique, bien réel celui-là. Pourvu qu’ils n’aient pas fait trop de dégâts d’ici-là.

  3. Posté par Marc le

    Et en parallèle ils taxes comme des juifs, les mêmes taxes qui obligent les couples à travailler pour s’en sortir.
    Par contre il est vrai que seul 1 personne devrait travailler et recevoir un salaire adéquat. Le deuxième s’occupant du jardin, des enfants de la maison, donc! retour en 1960 ou c’était la réalité, avant le féminisme, l’immigration, les verts, les taxes et la parité des sexes….. Les verts et leurs dogmes communistes… Pathétique

  4. Posté par antoine le

    Est-ce que les Verts veulent supprimer LEURS places de travail ?
    Si la réponse est NON, alors leur proposition est nulle !
    Est-ce que les Verts savent comment fabrique-t-on de la richesse ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.