Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bon le matin ils iront manifester devant le siège de Nestlé et l’après midi ils iront également chez Nestlé pour quémander du pognon, n’oubliez pas que Vevey sans Nestlé c’est le tiers monde.
@Chris: désolé d’apprendre cela, je compatis.
Posté par LeVérificateur le 8 avril 2021 à 12h01
Vevey, le prochain « shithole » de l’arc lémanique.
Pourquoi le prochain? Vous y êtes retourné récemment? Vous connaissez des gens qui y habitent? Moi oui, j’y ai de la famille et je peux vous dire que la « décroissance » y a déjà bien inscrit son règne. C’est une super petite ville pourtant, idéalement située. Elle est en train de crever, les allogènes exotiques y pullulent. La seule manière de s’en sortir sera d’augmenter les impôts. C’est Nestlé qui permet à ces rigolos de faire encore la fête. Nestlé qui a signé la fin de la récréation en coupant les vivres à tout ce qui était culturel et mécénat dans la ville. Visiblement les gauchistes n’ont pas compris le message. Mais le problème n’est pas seulement municipal, il est cantonal et même romand. Avez-vous vu les chiffres du chômage? Les Welches gauchiasses se démarquent à nouveau. C’est un fait: les entreprises restent mais délocalisent massivement les emplois et surtout leur siège social sous d’autres cieux plus cléments. Regardez Nestlé: combien de postes en moins au siège de Vevey en 20 ans?
Cette ville a bien changé en 30 ans. D’ailleurs ceux qui en avaient les moyens se sont tirés, sur les hauts . Elle devient progressivement une ville de punks à chiens et de retraités boomers. Il ne reste que Nestlé, c’est le dernier joyau de la couronne. L’erreur des Veveysans est de croire que cela est inscrit dans le marbre.
La conséquence du vote des étrangers !
Nous, conservateurs, étant trop souvent vilipendés comme étant “l’extrême-droite” honnie, cessons de parler de “gauche radicale”, c’est faire trop d’honneur à cette nébuleuse politique ; désignons la plutôt par son vrai terme : “l’extrême-gauche” !
La racaille bolchevique prend le pouvoir. J’imagine déjà les rapports “cordiaux” qui risquent de se nouer entre ce démolisseur de capitalisme et la direction de Nestlé sise à Vevey.
RINO
Radical in name only !
Le représentant de Décroissance-Alternatives M. Yvan Luccarini a été intronisé par l’alliance de gauche (DA, Les Verts et le Parti socialiste).
Qu’on retienne bien cette date !
La DÉCROISSANCE avec tout son cortège de malheurs : chômage, récession, inflation, insécurité, et j’en passe !
Bravo Vevey : on fera les comptes financiers à la fin de la législature …
Vevey, le prochain “shithole” de l’arc lémanique.
Sept membres de gauche ? Il n’en manque qu’un seul pour obtenir la première municipalité anencéphalopode de Suisse.