La Cour européenne des droits de l'Homme (CEDH), saisie par des parents d'enfants refusés par des écoles maternelles faute d'avoir été vaccinés en République tchèque, a estimé jeudi 8 avril que la vaccination obligatoire était «nécessaire dans une société démocratique», dans un arrêt de sa formation suprême, la Grande chambre.
«Cet arrêt vient conforter la possibilité d'une obligation vaccinale sous conditions dans l'actuelle épidémie de Covid-19», a commenté Nicolas Hervieu, juriste spécialiste de la CEDH. (...) Et la cour, poursuit-il, endosse «le principe de solidarité sociale qui peut justifier que l'on impose la vaccination à tous, même ceux qui se sentent moins menacés par la maladie, dès lors qu'il s'agit de protéger les personnes les plus vulnérables».
(...)
Nos remerciements à Victoria Valentini
Ce que ce juge n’ignore pas et il faut dire la Vérité:
“Pandémie COVID” : Pour tous ceux qui auraient encore un doute… l’ancien vice-président de Pfizer avait déclaré : “LES GOUVERNEMENTS VOUS MENTENT ET SE PRÉPARENT À UN DÉPEUPLEMENT MASSIF”❗
Dès le moment où la société pharmaceutique Pfizer a fait la une des journaux en annonçant la sortie imminente de son vaccin COVID-19, un ancien vice-président de la société et scientifique en chef, le Dr. MICHAEL YEADON, a catégoriquement rejeté la nécessité d’un vaccin pour mettre fin à la pandémie de COVID-19. Un article sur l’analyse et la prophétie du scientifique de l’UNSER-MITTELEUROPA était à l’époque la cible de mesures de censure «indépendant fact checker» sur Facebook, qui ont depuis été retirées. Ils se sont excusés pour une “erreur”.
Cette fois, considérons dans quelle mesure les prophéties de Yeadon ont été dépassées ou réfutées par la réalité. Laissez le lecteur se faire une idée:
Dans le magazine en ligne américain life-si-tenews, il a dénoncé la propagande gouvernementale à propos du COVID-19, y compris le “mensonge” de variantes dangereuses de l’aspect totalitaire de “Impfpässen” et la forte possibilité que nous ayons affaire à une “conspiration” cela pourrait conduire à quelque chose de bien pire que les guerres et les massacres du XXe siècle. (…)
(La suite de la traduction est automatique via la page web de L’article)
https://unser-mitteleuropa.com/ex-pfizer-vizepraesident-die-regierungen-luegen-euch-an-und-bereiten-eine-massenentvoelkerung-vor/
Et publier cet article serait fort utile
Encore faut t`il avoir les vaccins !!!!!!
Je constate tout de même que, même si je ne suis pas complotiste du tout, tout ce qu avaient prévu les complotistes est en train de se réaliser sans coup ferir…..
CDEH – Vaccins Covid-19: considérations éthiques, juridiques et pratiques
Résolution 2361 (2021) | Version provisoire
7.3.1 veiller à ce que les citoyens soient informés que la vaccination n’est PAS obligatoire et que personne ne subit des pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ne souhaite pas le faire lui-même;
7.3.2 veiller à ce que personne ne soit discriminé pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques sanitaires potentiels ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;
Ces guignols changent d’avis comme de chemises.