La Suisse ne veut pas s’exposer dans le conflit autour du rapport de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sur l’origine de la pandémie de coronavirus. Selon la «Neue Zürcher Zeitung», elle ne se ralliera pas aux Etats-Unis et à treize autres pays pour mettre en doute les conclusions de l’étude et demander une enquête supplémentaire.
La Suisse a décidé de ne pas se joindre à la déclaration commune de ces Etats, indique dans son édition de jeudi le quotidien alémanique, qui se fonde sur une réponse écrite du Département des Affaires étrangères. D’après ces lignes, la Suisse souhaite adopter une position indépendante au sujet de l’étude et se montrer prudente en ce qui concerne ce débat «politiquement sensible».
Note : Par contre, ne vous inquiétez pas, la "Confédération" se montrera intraitable avec les Suisses lorsqu'il faudra rembourser tous les déficits provoqués par cette pandémie chinoise.
Rappels :
Covid-19 : la Chine refuse à l’OMS certaines données sur le nouveau coronavirus
Chine communiste : 220 milliards de masques chirurgicaux vendus à l’étranger grâce à son coronavirus
Coronavirus : “La pandémie aurait pu être évitée si la Chine n’avait pas tenté de dissimuler le virus.”
Suisse. Vaccin contre le coronavirus : en cas de problème, « à peu près personne ne sera responsable »
Coronavirus. Guy Parmelin: «À l’avenir, qui souhaite voyager devra être vacciné»
Les pleutres incompétents du conseil fédéral venant de se faire taper sur les doigts par l’ambassadeur chinois, rien d’étonnant…Dans ce contexte, le seul fait de renoncer à CONNAITRE LA VERITE au nom du “politiquement sensible” ressemble beaucoup plus à la déloyale couverture d’un mensonge!
En effet, le séquençage du virus chinois croisé avec les bases de données de brevets de biologie moléculaire (brevet = PREUVE de création humaine) ou de séquençages d’autre virus (VIH1 par exemple) semble orienter objectivement….
https://odysee.com/@BaslesMasques:9/wikipedia-alexandra-henrion-caude:7
Brevet 7223 390 b2 dont il est fait mention: https://patentimages.storage.googleapis.com/f9/34/81/515c1bd390d068/US7223390.pdf
Plus d’infos: https://lilianeheldkhawam.com/2020/10/27/et-si-le-sars-cov-2-avait-ete-fabrique-en-laboratoire-hypothese-hautement-concevable-selon-alexandra-henrion-caude/
Le virus est arrivé à pied par la Chine…. (contrepèterie)