Tariq Ramadan : « Vous allez perdre vos privilèges et votre identité. Vous serez sauvagement remplacés »

post_thumb_default

« Vous allez perdre vos privilèges et votre identité. Vous serez sauvagement remplacés »
Le prédicateur suisse, mis en examen pour viols, se lance dans la chanson anticolonialiste. Son album doit sortir en mai.

 

Le Point


Note : Voilà le monde que ce musulman nous construit, avec la complicité de la Confédération qui a accepté d'accueillir cette famille tout en sachant la dangerosité qu'elle représentait pour notre peuple.

Incitation à la haine et à la violence, provocation... : Et cela alors même que les musulmans sont coupables des crimes et des discriminations les plus abjects à l'encontre des chrétiens à travers le monde (2 génocides à la clé), qu'ils se sont appropriés leurs terres et ont mis en esclavage des millions d'Africains.

Rappels :

Tariq Ramadan déclare la guerre à l’Occident en musique

“Vous avez colonisé nos cultures, nos pays” : le prédicateur islamiste Tariq Ramadan se lance dans le slam décolonial

5 commentaires

  1. Posté par LeVérificateur le

    Il est sympa, l’ancien protégé d’une certaine politicienne du bout du lac qui a longtemps sévi dans “l’antiracisme” officiel et même subventionné par la Confédération.

  2. Posté par miranda le

    Je me souviendrais toujours d’une analyse extraordinaire qui m’a beaucoup éclairée sur ce que devait être notre avenir, ou comment nos élites se sont servi des immigrés comme “armement soft” pour notre “dilution dans d’autres masses”, parce qu’un peuple homogène forme un système de pensée, un tout assez cohérent qui peut avoir des droits et des exigences communes saines…… que les tyrannies ne supportent pas.
    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/ (cela concernait tous les peuples européens aussi)

    Donc de voir ces masses d’immigrés arrivant sur notre territoire aurait dû nous inciter à aller vers plus de réflexion, car cela préparait la future “entrée en tyrannie”. DEMOLIR UN PEUPLE, DECONSTRUIRE UN PEUPLE n’est recherché que par des tyrans.

    Nous avons été tellement bousculés par ces intrusions que nous nous sommes focalisés (moi y compris) sur les différences culturelles qui risquaient de nous opposer, ces nouveaux arrivants et nous. ET CELA ARRANGEAIT TRES BIEN NOS TYRANS EN COL BLANC.

    Pendant ce temps, leur projet tyrannique se déployait en divers scénarios de plus en plus déstabilisants, nous égarant chaque jour un peu plus. Aujourd’hui, nous faisons face au scénario covidien et on ne sait pas jusqu’où il va nous mener.

    Ce que doit savoir Mr Tarkq Ramadan, c’est que ce scénario de dilution des peuples ne concerne pas que les européens. Ce sont tous les peuples du monde qui sont concernés. Et il semble oublier que les peuples arabes en ont payé le prix fort. La moindre des choses c’est que Mr Tarik Ramadan songe à la reconquête de la dignité des peuples arabo-musulmans saccagés, ravagés par toutes ces guerres inutiles qu’ils ont dû subir? AU LIEU DE SE FOCALISER SUR NOTRE ATTITUDE ENVERS LES IMMIGRES.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Tariq reconnait donc que les envahisseurs sont des sauvages, et que les mahométans viennent pour nous piller. Google: 669 million non-muslims massacred

  4. Posté par Christian Hofer le

    @ Chris

    Par définition un musulman est contre les mécréants. Je vous invite à lire la sourate du Repentir (avant-dernière sourate du Coran sur le plan chronologique et donc non abrogée). Un musulman fait avant tout partie de l’Oumma, de la communauté religieuse musulmane.

    Après seulement ils se font la guerre entre eux, entre sunnites et chiites. Cela démontre qu’un converti devient opposé à notre civilisation et que la naturalisation des musulmans est une aberration.

  5. Posté par Chris le

    On remarquera que l’islamiste radical Ramadan “islamologue SUISSE” parle de EUX et NOUS. EUX étant le blanc occidental, NOUS tout le reste, tout ce qui colonise notre continent depuis 40 ans. Il est donc évident que l’on a donné asile et surtout nationalité à un Autre, qu’il ne considère n’avoir aucune communauté de destin avec nous. Je pense qu’il est temps de déchoir de sa nationalité suisse mal acquise cet Autre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.