Informations récentes pour ceux qui hésitent à se faire vacciner

post_thumb_default

 

Dreuz a relevé qu’un certain nombre de lecteurs n’ont pas d’avis tranché sur la vaccination. Ils hésitent, ne savent pas quoi penser. Ce communiqué, publié jeudi par Pfizer et la société BioNTech leur est destiné : ils ne le trouveront probablement pas dans la presse. D’après les premiers résultats dans la vie réelle, Pfizer affirme […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Il existe des cas de vaccinations qui tournent mal, y compris dans le corps médical. Aux HUG, une femme médecin avait été forcée malgré des allergies et des informations fondées. Pas trop de choix, c’était ça ou son congé. Et après la vaccination elle en était ressortie paralysée puis a fini par décéder. Déjà ces produits trop rapidement mis sur le marché ne sont pas de vrai vaccins mais plutôt une expérimentation de nouvelles théories médicales sur des cobayes humains faute d’y mettre le temps nécessaire. La pression étant à la fois les risques globaux, mais aussi à l’évidence de très gros profits potentiels pour les actionnaires des pharma. Sans compter les accointances et la perspective de cadeaux comme avec le Médiator ou encore plus chaud, la Buzyn qui termine ses stages à l’OMS, malgré toutes ses incapacités notoires https://is.gd/bCfhQ8 Elle exprime exactement ce qui se passe avec les fonctionnaires dans les Etats en voie de totalitarisme. Plus ils sont nuls plus ils sont propulsés au sommet pour s’en débarrasser.

    Mais revenons aux vaccins. Sans compter les composants allergisants de ces vaccins et la référence au singe par exemple… Et on oublie aussi d’autre réactions mortelles. Bref une partie de poker menteur aux frais des cobayes dont on pourrait payer les funérailles et les dégâts que subissent les survivants. De plus il faut noter que la mortalité du Covid est due à une surréaction des défenses immunitaires qui s’emballent au point de procéder à une auto-destruction du malade si on réagit pas très rapidement. Or on nous abreuve de propagandes, mais rien n’est dit qu’il faille faire un test très sérieux avant. Imaginez seulement que vous avez déjà eu le coranovirus soigné normalement et guéri tout autant, sans passer par le vaccin. Ce qui est loin de n’être qu’une hypothèse.

    Car c’est le médecin qui détermine votre remise sur pied en agissant rapidement dès les premier symptômes. Donc LES SOINS SONT UNE PARTIE DES SOLUTIONS POSSIBLES TOUT AUTANT QUE LE VACCIN, SINON PLUS pour guérir du coranovirus dit Covid-19. Ensuite, si vous avez déjà eu le coranovirus dit Covid-19, alors vous avez déjà des anticorps et si vous en ajoutez grâce aux vaccins, il semble logique qu’une possibilité d’emballement mortelle soit encore plus possible même avec d’autres variants. Alors une fois ce panorama dressé, on peut être réticent quitte à prendre toutes autres précautions, en attendant des jours meilleurs où la science prendra le dessus sur la propagande, celle qui maltraite certains professeurs éclairés mais moins commerçants et boursicoteurs.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Comme c’est marrant! heidi.news nous offre de bon cœur cet article. Peut-être faudrait-il chercher à savoir par qui ce site d’info en ligne est financé.

  3. Posté par syl le

    ????????? VRP de big pharma….???!!!!

  4. Posté par miranda le

    Une amie dont les parents se sont faits vacciner me disait que le plus important était de respecter le choix de la personne. Et pourtant elle était réticente face à la décision de ces parents.

    Respecter le choix de la personne est une attitude noble, à la condition que la personne qui souhaite être vaccinée ait obtenue toutes les informatations nécessaires et que ce vaccin soit réellement un vaccin ayant traversé toutes les étapes menant à sa validation. CE QUI N’EST PAS LE CAS.
    Ce vaccin, s’apparente à une reprogrammation génétique et le patient n’en est pas informé.
    Ce vaccin n’a pas obtenu de validation et représente donc une forme d’essai thérapeutique sur Mr et Mme tout le monde. Cela n’a pas été dit au futur vacciné..

    OUI LE CHOIX DE L’AUTRE DOIT ETRE RESPECTé, sauf quand le futur vacciné n’a pas été lui-même respecté, n’a pas eu en mains les informations nécessaires pour sa prise de décision. Oui on peut se permettre de le bousculer et de lui dire qu’une décision se prend en ayant suffisamment d’éléments de réflexion. ET au besoin lui en fournir.

    On pourrait dire aujourd’hui que les futurs vaccinés vont vers la vaccination…..à l’aveugle. Et malheureusement certains sont conscients d’aller à l’aveugle. On ne sait plus ce qui les motive, si c’est la peur ou la lassitude face à cette situation covidienne. Et d’autres n’ont plus hélas de motivation et semblent y aller pour “faire pareil que les autres”. Dites moi Docteur, c’est grave???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.