La nouvelle loi des progressistes, qui se veut respectueuse de la fluidité des identités sexuelles, veut aller jusqu'au bout de sa logique.
Après tout, si on peut dégenrer les toilettes, le sport, pourquoi pas les prisons? Un peu d'ouverture d'esprit, un peu de tolérance s.v.p.!
Depuis le 1er janvier 2021, quelque 261 demandes de transfert ont été déposées pour les prisons pour femmes. Les prisons pour femmes craignent une augmentation des violences sexuelles.
Et que faire des grossesses à venir, de l'explosion des naissances en prison, au vu des avantages que cela procure aux prisonnières? Que vont devenir les enfants qui naissent dans ces conditions? La plupart vont se retrouver sans parents, et sans ressources financières, à la charge de l'État.
Les seuls gagnants seront les victimes professionnelles noires, qui arriveront et exploiteront ces situations pour leur cause antiraciste.
******
CALIFORNIE - Une loi californienne entrée en vigueur cette année a incité des centaines de détenus transgenres à faire une demande de transfert dans un établissement qui correspond à leur identité de genre.
Depuis le 1er janvier 2021, quelque 261 demandes de ce type ont été soumises, selon le Département californien des services correctionnels et de la réadaptation (CDCR), a rapporté KTLA.
Bien que les détenus transgenres ne représentent guère plus de 1% de la population carcérale de Californie, ces demandes font craindre de plus en plus dans les établissements pour femmes que l'afflux supposé de détenus transgenres entraîne une augmentation de la violence sexuelle.
[...]
Le Los Angles Times a rapporté lundi que certains gardiens de prison ont dit aux détenues que «des hommes arrivent» et de se préparer au pire. [...]
article complet: https://www.lawofficer.com/california-transferring-transgender-inmates-based-upon-gender-identity/
Traduction, commentaire: Albert Coroz
Et vous, qu'en pensez vous ?