Californie: Bravo la Gauche! Après la fin du sport féminin, voici la fin des prisons pour femmes

post_thumb_default

La nouvelle loi des progressistes, qui se veut respectueuse de la fluidité des identités sexuelles, veut aller jusqu'au bout de sa logique.
Après tout, si on peut dégenrer les toilettes, le sport, pourquoi pas les prisons? Un peu d'ouverture d'esprit, un peu de tolérance s.v.p.!

Depuis le 1er janvier 2021, quelque 261 demandes  de transfert ont été déposées pour les prisons pour femmes. Les prisons pour femmes craignent une  augmentation des violences sexuelles.

Et que faire des grossesses à venir, de l'explosion des naissances en prison, au vu des avantages que cela procure aux prisonnières? Que vont devenir les enfants qui naissent dans ces conditions? La plupart vont se retrouver sans parents, et sans ressources financières, à la charge de l'État.

Les seuls gagnants seront les victimes professionnelles noires, qui arriveront et exploiteront ces situations pour leur cause antiraciste.

******

CALIFORNIE - Une loi californienne entrée en vigueur cette année a incité des centaines de détenus transgenres à faire une demande de transfert dans un établissement qui correspond à leur identité de genre.

Depuis le 1er janvier 2021, quelque 261 demandes de ce type ont été soumises, selon le Département californien des services correctionnels et de la réadaptation (CDCR), a rapporté KTLA.

Bien que les détenus transgenres ne représentent guère plus de 1% de la population carcérale de Californie, ces demandes font craindre de plus en plus dans les établissements pour femmes que l'afflux supposé de détenus transgenres entraîne une augmentation de la violence sexuelle.

[...]

Le Los Angles Times a rapporté  lundi que certains gardiens de prison ont dit aux détenues que «des hommes arrivent» et de se préparer au pire. [...]

article complet: https://www.lawofficer.com/california-transferring-transgender-inmates-based-upon-gender-identity/

Traduction, commentaire: Albert Coroz

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.