Tariq Ramadan déclare la guerre à l’Occident en musique

post_thumb_default

Ndlr. T. Ramadan est présenté comme ancien professeur à Oxford. En réalité il avait obtenu une sorte de charge de cours et en plus semble-t-il largement financée par le Qatar.

Le prédicateur suisse, mis en examen pour viols, se lance dans la chanson anticolonialiste. Son album « Traversées » doit sortir en mai.

En septembre 2019, mis en examen pour viols en France et en Suisse, Tariq Ramadan réglait ses comptes avec ses accusatrices et avec la justice française dans un livre intitulé Devoir de vérité. Le prédicateur est de retour, mais cette fois, c'est par la chanson qu'il s'en prend à l'Occident, coupable à ses yeux de tous les crimes. Dans une vidéo de huit minutes, accessible sur la plateforme YouTube et intitulée Qu'est-ce que vous croyez ?, l'ancien professeur d'études islamiques contemporaines à Oxford annonce que le monde blanc, qui a préféré « l'argent et la guerre », bientôt tremblera de peur. « Vous allez perdre vos privilèges et votre identité. Vous serez sauvagement remplacés », lâche-t-il. La sortie de l'album, baptisé Traversées, est attendue le 29 mai, juste après la fin du Ramadan.

(...)

Le Point

Nos remerciements à Victoria Valentini

6 commentaires

  1. Posté par Takia le

    Continuez à tendre l’autre joue, jusqu’à ce que le nombre l’emportera.

  2. Posté par Dominique le

    Ce Tariq Ramadan petit-fils prédateur sexuel du fondateur des Frères Musulmans, Hassan al-Banna, arrêté puis emprisonné pour plusieurs accusations de viol et d’abus sexuels et qui affirmait avoir son lobby bruxellois le “Réseau de recherche de l’islam européen” et se présente comme « expert consultant des diverses commissions du Parlement européen » et comme Professeur à Fribourg et à Oxford ce qui est faux exhorte les jeunes de la génération Allah nés en Occident de parents musulmans à ne pas s’assimiler, à refuser les us et coutumes de notre culture et à rester ou devenir de fervents musulmans qui considèrent leur pays d’accueil comme une terre à islamiser, en devenant de plus en plus exigeants à l’islamiser progressivement et enfin seulement à passer à l’attaque finale. Seuls les Suisses ont été assez cons pour accueillir cette famille à Genève!

  3. Posté par maury le

    A sa place je me ferais tout petit ,mais ses actions montrent son orgueil diabolique et quel maitre il sert.!!!

  4. Posté par Stefen le

    “Vous allez perdre vos privilèges et votre identité. Vous serez sauvagement remplacés ”

    A propos de l’agression du couple Tapie: “Lorsqu’il a dit aux agresseurs qu’il avait toujours défendu les migrants et l’ouverture, l’un des tortionnaires a répondu : “Va te faire enculer, ce temps-là est mort” !”

    https://www.fdesouche.com/2021/04/06/bernard-tapie-et-son-epouse-violentes-lors-dun-cambriolage-a-leur-domicile/

    Le vrai visage du remplacement..effectivement barbare, mais pour tout le monde!

  5. Posté par Islamiste de M.... le

    Ramadan le violeur se permet de critiquer l’Occident duquel il abuse sans cesse, sans compter les atteintes à la pudeur. C’est vraiment la mosquée qui se fout de la charité

  6. Posté par Lucide le

    Le grand professeur se met de lui-même à niveau, il va faire un tabac en banlieues…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.