Rochdale (GB) : Qari Abdul Rauf, chef d’un gang de pédophiles, condamné pour avoir violé des jeunes filles, vit tranquillement au Royaume-Uni, alors qu’il devait être expulsé vers le Pakistan il y a 6 ans

post_thumb_default

 

Royaume-Uni – Le chef d’un gang de pédophiles, condamné par la justice, fait du shopping dans la ville où il a violé plusieurs enfants, alors qu’il devait être expulsé du pays il y a six ans.

Qari Abdul Rauf avait été prévenu qu’il serait expulsé de Grande-Bretagne après avoir été emprisonné pour son rôle dans le scandale de Rochdale, au cours duquel des dizaines de jeunes filles ont été exploitées et violées.

Le prédicateur musulman et huit autres prédateurs sexuels ont été emprisonnés en 2012 pour des abus épouvantables.

Rauf, 51 ans, a été condamné à six ans de prison après avoir été reconnu coupable de conspiration en vue de se livrer à des activités sexuelles avec des enfants de moins de 16 ans et de trafic à des fins d’exploitation sexuelle.

Mais après avoir été libéré en novembre 2014 – après seulement deux ans et six mois de prison – il est retourné chez lui auprès de sa femme et de ses cinq enfants.

En juillet 2015, le ministère de l’Intérieur a annoncé à Rauf et à ses complices Abdul Aziz, 50 ans, et Adil Khan, 51 ans, qu’ils seraient déchus de leur citoyenneté britannique et renvoyés dans leur pays natal, le Pakistan.

Nous avons photographié Rauf à Rochdale en train de faire le plein de nourriture et de boissons gazeuses dans un magasin.

Un témoin a déclaré : “Il travaille peut-être dans un fast-food ou comme chauffeur-livreur de nourriture.”

“Il avait l’habitude de transporter des petites filles pour que ses amis puissent avoir des relations sexuelles avec elles.”

“Maintenant, il livre de la nourriture rapide. C’est horrible de penser qu’une victime pourrait tomber sur lui – ou qu’il frappe à leur porte pour livrer de la nourriture.”

(…) The Sun

En lien :

L’article Rochdale (GB) : Qari Abdul Rauf, chef d’un gang de pédophiles, condamné pour avoir violé des jeunes filles, vit tranquillement au Royaume-Uni, alors qu’il devait être expulsé vers le Pakistan il y a 6 ans est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”En juillet 2015, le ministère de l’Intérieur a annoncé à Rauf et à ses complices Abdul Aziz, 50 ans, et Adil Khan, 51 ans, qu’ils seraient déchus de leur citoyenneté britannique et renvoyés dans leur pays natal, le Pakistan.”
    Vite dit, RIEN de fait !
    Ces juges qui appliquent le 2 poids 2 mesures sont la source de tous les maux !!
    Qu’ils démissionnent illico presto !
    Les sentences des jugements DOIVENT être appliquées, sinon la justice ne sert à rien.
    On en revient aux bons vieux 6 coups !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.