Biden prévoit 20 milliards de dollars pour détruire des autoroutes jugées racistes

post_thumb_default

Un projet de loi de Biden sur les infrastructures prévoit 20 milliards de dollars pour détruire des autoroutes pour cause de racisme

Les 2 500 milliards de dollars de dépenses d’infrastructure de Joe Biden comprendront 20 milliards de dollars destinés à la destruction effective d’autoroutes jugées racistes.

L’administration a cité la Claiborne Expressway à la Nouvelle-Orléans et l’Interstate 81 à Syracuse, dans l’État de New York, comme deux exemples d'”injustice raciale ancienne et persistante” dans les infrastructures.

[…]

Malgré l’ampleur du plan d’investissement, les partisans du “Green Deal” n’en sont pas satisfaits, affirmant que ce n’est pas suffisant.

[…]

Article entier : Aube Digitale

Voir aussi : Biden mentions I-81 in infrastructure plan, project could get billions in support

 

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Pour M. Bidon, bientôt un grain de sable sera jugé raciste parce qu’il a été soulevé dans un nuage de poussière provoqué par le passage d’une voiture dont le conducteur est Blanc et qu’il est allé malheureusement dans l’œil d’un Noir …
    Il faudra détruire tout les désert de sable !!
    etc …
    En ”absurdie”, Robinette est le roi incontestable

  2. Posté par poulbot le

    Les autoroutes racistes ! on aura tout vu avec cette bande de dégénéré qui non content d’avoir volé les élections est en train de détruire pierre par pierre ce pays afin d’installer une dictature écolo- black au détriment de la population blanche traditionnel .
    L’Europe doit rompre tout les traités de libre échange avec ce pays .

  3. Posté par Vautrin le

    J’ai vérifié la date : nous ne sommes pas le premier avril. La clique woko-démocrate est décidément non seulement complètement démente, mais dangereuse. Les États-Unis sont en voie de décadence accélérée. Il n’est pas sûr que nous puissions nous en réjouir, car les soubresauts pourraient être dangereux pour le monde entier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.