Un projet de loi de Biden sur les infrastructures prévoit 20 milliards de dollars pour détruire des autoroutes pour cause de racisme
Les 2 500 milliards de dollars de dépenses d’infrastructure de Joe Biden comprendront 20 milliards de dollars destinés à la destruction effective d’autoroutes jugées racistes.
L’administration a cité la Claiborne Expressway à la Nouvelle-Orléans et l’Interstate 81 à Syracuse, dans l’État de New York, comme deux exemples d'”injustice raciale ancienne et persistante” dans les infrastructures.
[…]
Malgré l’ampleur du plan d’investissement, les partisans du “Green Deal” n’en sont pas satisfaits, affirmant que ce n’est pas suffisant.
[…]
Article entier : Aube Digitale
Voir aussi : Biden mentions I-81 in infrastructure plan, project could get billions in support
Pour M. Bidon, bientôt un grain de sable sera jugé raciste parce qu’il a été soulevé dans un nuage de poussière provoqué par le passage d’une voiture dont le conducteur est Blanc et qu’il est allé malheureusement dans l’œil d’un Noir …
Il faudra détruire tout les désert de sable !!
etc …
En ”absurdie”, Robinette est le roi incontestable
Les autoroutes racistes ! on aura tout vu avec cette bande de dégénéré qui non content d’avoir volé les élections est en train de détruire pierre par pierre ce pays afin d’installer une dictature écolo- black au détriment de la population blanche traditionnel .
L’Europe doit rompre tout les traités de libre échange avec ce pays .
J’ai vérifié la date : nous ne sommes pas le premier avril. La clique woko-démocrate est décidément non seulement complètement démente, mais dangereuse. Les États-Unis sont en voie de décadence accélérée. Il n’est pas sûr que nous puissions nous en réjouir, car les soubresauts pourraient être dangereux pour le monde entier.