Lausanne : les Zadistes manifestent agressivement contre l’acquittement du policier qui a abattu en état de légitime défense un Congolais armé d’un couteau

post_thumb_default

Accompagnés par des membres du collectif Black Lives Matter, les manifestants se sont d’abord rassemblés place du Nord, avant de traverser la place du Tunnel en entonnant des slogans de plus en plus agressifs envers les policiers.

 

(...)

24Heures.ch


Rappels :

Vaud : L’occupation de la ZAD du Mormont risque de dégénérer en violences

Mormont (Vaud) : La ZAD de la Colline lance un appel au sabotage

Le socialiste et Prix Nobel Jacques Dubochet soutient les Zadistes

8 commentaires

  1. Posté par Jim-Alain DROZ BUSSET le

    Oh , la grosse envie d etre en Suisse actuellement , il me serait vraiment tres ageable de soigner quelques uns de ces gauchiottes , soins dentaires totalement gratuits !

  2. Posté par pepiou le

    Génération perdue manipulée par Orban et sa clique de mondialistes destructeurs des peuples. Les nouveaux Gardes Rouges.

  3. Posté par Christian Hofer le

    La police a sans doute reçu l’ordre d’être très patiente et non violente lors de la prise de colline. Et vous voyez là les remerciements des Zadistes : aucune pitié, aucune compassion, aucune recherche de la vérité pour ce policier qui a simplement défendu sa vie. Tout est dans la violence et l’émotionnel.

    La gauche et les médias ont su fabriquer un paradigme où le policier blanc sera toujours coupable s’il tire sur un individu noir, quelle que soit la situation. Ils appellent cela de “l’antiracisme”.

    Voici par exemple un article scandaleux de Flavienne Wahli Di Matteo, du 24 Heures :

    https://www.24heures.ch/faut-il-laver-la-police-du-chablais-de-tout-soupcon-299656667394

    Pendant ce temps, observez à quel point le procès de George Floyd est suivi et mettez cela en parallèle avec les crimes des migrants en Europe qui sont banalisés, voire censurés.

    https://www.20min.ch/fr/story/a-la-barre-des-secouristes-expliquent-que-george-floyd-etait-mort-a-leur-arrivee-864686295879

    Même l’attaque du Colorado (dix morts, dont un policier, excusez du peu!) perpétrée par Ahmad Alissa, un musulman de Syrie, ne bénéficie pas de cette couverture médiatique. Pourquoi? Parce que nos médias sont devenus des machines à manipuler depuis longtemps, mettant en exergue seulement ce qui les arrange, hurlant aux fake news si quelqu’un ose les contredire comme on l’a vu avec Le Matin à l’encontre de notre site.

  4. Posté par Bonardo le

    Légitime défense : c`est clair et net devant une personne avec un couteau qui de plus n`est pas dans son état normal le policier devait faire quoi ? A se faire poignarder par ce Monsieur ?
    Non mais cela devient inacceptable de continuer vos manifestations dans des cas ou le tribunal acquitte un policier ,vous auriez préféré que le policier meurt poignardé par ce Monsieur ?
    Franchement votre attitude est lamentable et irrespectueuse !

  5. Posté par Valentin le

    Un de perdu..dix de retrouvés…

  6. Posté par miranda le

    Cela me fait penser à ces fameux ” peace en love ” des années 68. Pour cette catégorie de personnes, “le méchant” ça n’existe pas. Le méchant serait méchant parce qu’il aurait d’abord été une victime. Donc vu la réaction des zadistes “un congolais armé d’un couteau est d’abord une victime”. Croyez moi que dans son pays, où les gens ont encore des capacités de défense et de lucidité, ce monsieur aurait rejoint “les cieux”.

    L’occident est atteint d’une grave maladie. Si nos ancêtres avaient réagi comme ça, en excusant tout comportement agressif, nous ne serions pas là. Nos ethnies et cultures se seraient éteintes. Ils, savaient, eux, reconnaître “le prédateur”.

    Mais nos sociétés occidentales ont banni l’idée que pouvait exister “le prédateur”. Un belle amie, descendante de viking, grande blonde aux yeux bleux, mais “peace en love, ne semble pas comprendre que si elle fait partie de ce monde, c’est que ses ancêtres vikings savaient défendre et protéger leur communauté, petite, moyenne, ou grande.

    LE GRAND TABOU de nos sociétés, c’est de ne plus se donner le droit de reconnaître le prédateur éventuel qui pourrait nuire.

    AUSSI NE NOUS ETONNONS PAS AUJOURD’HUI que les prédateurs ou puissants dominants , puissent vraiment, mais vraiment accomplir tous les programmes les plus infâmes à notre égard. Qui ne feront qu’aggraver notre comportement actuel de ZOMBIE. (mes excuses et toute ma reconnaissance à ceux qui sont lucides et combatifs et qui se mettent en danger pour des zombies).

    On peut d’ailleurs se demander aujourd’hui pourquoi nous luttons : est-ce que nous luttons pour réveiller les zombies de notre société, ou bien est-ce que nous luttons contre ces puissants dominants sans limites?

    Lequel des deux sera le plus nocif pour nous. Car les zombies très nombreux dans notre société, sont vraiment “un modèle” d’encouragement à la réussite du programme de ces puissants dominants.
    Comme on dit “qui vivra, verra”

  7. Posté par antoine le

    Et dire que notre prix Nobel de chimie soutient ce genres de racailles …
    Depuis le jour où les zadistes se sont faits déloger du Mormont, il ne s’est pas passé 3 jours et déjà c’est des manifestations de rue !!
    Les juges n’ont PAS fait leur boulot !
    Occupation illicite de la propriété privée, entrave aux forces de l’ordre, etc …. il doit bien y en avoir pour 6 mois ferme …. vu l’état de délabrement de notre justice qui applique systématiquement le 2 poids 2 mesures, il n’y aura même pas de procès !!

  8. Posté par Chris le

    Ces sales gauchistes ont bien ramassé. Concernant les membres de “Black Criminals Lives Matter” qu’on les expulse en Afrique: c’est de la colonisation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.