Mise à jour : Nike nie toute implication avec Lil Nas X “Satan Shoes” contenant du sang humain

post_thumb_default

La nouvelle des chaussures a suscité l’indignation lors du week-end du dimanche des Rameaux, certains critiques critiquant Lil Nas X et Nike. Mais Nike a rapidement pris ses distances avec les chaussures Satan, soulignant qu’il s’agissait d’adaptations personnalisées de produits existants.

“Nous n’avons pas de relation avec Little Nas X ou MSCHF”, a déclaré le géant du sportswear dans un communiqué. “Nike n’a pas conçu ni sorti ces chaussures et nous ne les approuvons pas.”

(...)

Le rappeur, de son vrai nom Montero Lamar Hill, a diffusé dimanche une courte vidéo sur YouTube intitulée «Lil Nas X s’excuse pour Satan Shoe.»Tout en tenant la sneaker, Lil Nas X commence à parler et – avant d’arriver aux excuses annoncées – la vidéo coupe le clip de” Montero “de lui donnant au diable un lap dance.

(...)

Nouvelles-du-monde.com

 


Note : En clair, il s'agit d'un buzz construit de toutes pièces par le rappeur.

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.