Les chaussures Nike “Satan”, fabriquées avec du sang

post_thumb_default

Le chanteur américain Lil Nas X, connu pour sa chanson Old Town Road, sort un nouveau modèle de chaussures grâce à un partenariat avec le géant Nike, selon le média Saint.

Ce qu'il a de particulier dans ce modèle nommé «Satan», qui fait référence à sa dernière chanson Montero, c’est qu’il y a une goutte de sang provenant d'un humain dans la chaussure.

 

 

 

En plus, pour continuer sur la thématique de l’enfer, il y a aura seulement 666 paires de souliers à vendre au prix de 1018 US [NDLR : Luc 10:18:" Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair."]

Journaldemontreal.com

Nos remerciements à Magmagmag


Rappels :

Nike met en avant les migrants et les femmes voilées dans sa nouvelle pub pour public germanophone

La nouvelle publicité de Nike est une propagande de l’extrême gauche.

Londres. Nike fait la promotion du voile islamique : « Nike pro Hijab »

Nike choisit une égérie qui a boycotté l’hymne américain, les conservateurs brûlent leurs baskets

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.