7 commentaires

  1. Posté par Brullemans le

    Il faut arrêter!
    Nous sommes en Europe
    STOP!
    Ne perdons pas nos vraies valeurs !
    Ils elles doivent S INTEGRER!

  2. Posté par Yolande C.H. le

    Les européens peuvent être fiers, très fiers, de ce qu’ils ont créé sur leurs terres, le fruit de leur travail depuis des siècles. Merci à nos aïeux.

  3. Posté par dominique le

    Tout comme le gouvernement français de Vichy soumis aux nazis allemands, la pire illusion des politiciens de gauche et de cet angélique fabriquant mondialiste et multi-culturaliste est de penser séduire notre adversaire musulman, lequel nous envahit, en adoptant une partie de ses idées, de ses croyances et de ses étendards, à un point tel que l’immigration et l’islam-idéologie ont remodelé nos villes et nos écoles et que l’esprit de défense qui fut longtemps notre force n’existe plus sauf dans la tête d’officiers patriotes et de leurs soldats de milice. Avec ses étendards tels le voile, le burkini, etc, l’islam-idéologie impose chez nous en Occident un apartheid, un développement séparé, un face à face idéologique. Le voile est un mur plus efficace que le mur de Berlin ou le mur entre le Mexique et les USA. Si l’Arabie Saoudite, le Quatar, la Turquie, la Palestine, le califat, etc, et même la France de Macron veulent pratiquer l’islam-idéologie, pourquoi pas ? En revanche l’islam-idéologie ne doit pas s’appliquer en Suisse. Chacun doit rester maître chez soi. Le principe de réciprocité doit être respecté. Être Suisse, être Saoudien, ça s’hérite par le sang ou ça se mérite. Aimons les musulmans, les Hindous, les Chinois, les Africains chez eux. Le vivre ensemble, une illusion perverse; aujourd’hui, on vit côte à côte, demain on vivra face à face. Quelques troubles face à face dans deux-trois villes et toutes nos forces de l’ordre seront occupées parce que, pour maintenir la sécurité dans un pays ébranlé par un envahisseur, il faut dix fois plus de forces de l’ordre que de fauteurs de troubles cagoulés.

  4. Posté par J.-J. le

    Mon Dieu! Je n’ai pas pu regarder jusqu’au bout! C’est une propagande éhontée et scandaleuse de la politique immigrationiste destructrice de l’Europe et de nos valeurs! Cette « pub » devrait être simplement interdite!!!

  5. Posté par Nicolas le

    Marque populaire chez les nike ta mère.

  6. Posté par Antoine le

    Boycottons cette marque !

  7. Posté par Bussy le

    « We can beat them »….. vous avez compris les Allemands ? Réveillez-vous, on leur dit qu’ils peuvent vous battre !Donc vous envahir !
    Pour Nike, l’Allemagne doit être voilée et musulmane…. c’est vrai que Nike est une marque américaine et que les Américains ont toujours eu peur de la puissance de l’Allemagne et ont donc toujours essayé de l’affaiblir par tous les moyens.
    Celui-là semble être le bon, l’Allemagne en shithole ne représentera plus aucun danger.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.