Nous parlions de cette affaire déjà ici.
Les musulmans manifestaient aux cris d'Allah Akbar devant l'école.
Depuis jeudi 25 mars, des musulmans manifestent devant une école de la banlieue de Leeds, dans le centre de l’Angleterre. Ils réclament l’expulsion d’un enseignant qui aurait montré en classe une caricature du prophète de l’islam.
#RoyaumeUni : Les musulmans et les réseaux islamistes ont appelé les sympathisants à protester contre la Batley Grammar School dans le West Yorkshire, en Angleterre, pour exiger le licenciement d'un enseignant qui aurait montré des #caricatures de #CharlieHebdo. pic.twitter.com/pT4i5r4sct
— IceWind (@IceWind86585905) March 25, 2021
Depuis jeudi 25 mars au matin, un professeur de religion britannique est en fuite. Cet enseignant, en poste depuis près de trente ans à la Batley Grammar School, dans la banlieue de Leeds (centre de l’Angleterre), a dû quitter son domicile avec sa compagne et demander protection à la police. Il est menacé et son nom circule sur les réseaux sociaux.
(...)
Le soir même, des parents d’élèves se sont plaints auprès de l’école, située dans une ville où les musulmans représentent 41 % de la population.
(...)
Via Fdesouche
Même si je ne vois pas pourquoi il est nécessaire qu’un enseignant montre des caricatures de Mohamed à ses élèves, je manifeste ma solidarité avec lui parce qu’il est non-musulman au prises avec des musulmans.
Ce n’est pas du racisme, c’est de l’atavisme.
Imaginez donc comment sont traités les chrétiens au Pakistan, Afghanistan, Somalie, Algérie, Maroc, Arabie Saoudite, Egypte… si chez nous on doit déjà craindre pour sa vie suite à des caricatures.
Voici le vrai visage de l’islam lorsqu’il représente une forte minorité ou qu’il est majoritaire : la haine, l’intolérance, la fin de nos libertés et la violence. Il n’y a aucune place pour la compassion ou pour le respect des minorités avec un tel dogme. Tout ce cinéma n’est effectif que lorsqu’ils sont vraiment en infériorité numérique, avec l’aide de nos gouvernements, de la gauche et autres ONG.
Ce genre de lynchage est absolument contraire à mes valeurs !
On refait le coup de la chasse aux sorcières au XXIème siècle et tout cela au nom de la secte mortifère !
On en a MARRE de ces menaces concernant NOTRE liberté d’expression !
Peut-on encore expulser les musulmans avant qu’ils ne nous expulsent de chez nous ?
L’optimiste pense que le verre est à moitié plein, le pessimiste pense que le verre est à moitié vide. Que penser du verre qui est au 3/4 vide ???