Le Danemark va devenir la première nation européenne à expulser des réfugiés syriens

post_thumb_default

3.03.2021

Le Danemark a décidé de placer 94 réfugiés syriens dans des camps de déportation et a déterminé que Damas et ses environs sont désormais sûrs.

Le Danemark deviendra le premier pays européen à dire aux réfugiés syriens qu'ils doivent retourner dans leur pays d'origine, affirmant que celui-ci est désormais sûr pour eux.

Après avoir déclaré que Damas et ses environs sont sûrs, la nation scandinave a retiré à 94 réfugiés syriens leur permis de séjour.

Les migrants syriens privés de leur statut seront placés dans des camps d'expulsion, mais ils ne seront pas obligés de quitter le pays.

"Nous avons clairement indiqué aux réfugiés syriens que leur permis de séjour est temporaire. Il peut être retiré si la protection n'est plus nécessaire", a déclaré Mattias Tesfaye, ministre danois de l'immigration, au Telegraph.

M. Tesfaye a déclaré le mois dernier que son pays avait été "ouvert et honnête dès le départ" avec les réfugiés syriens.

Le ministre danois de l'immigration a souligné que son pays "offrirait aux gens une protection aussi longtemps que nécessaire", mais que "lorsque les conditions dans le pays d'origine s'améliorent, un ancien réfugié devrait rentrer chez lui et y refaire sa vie."

Cette décision est intervenue après que le ministère danois de l'immigration a décidé d'élargir les zones sûres en Syrie en ajoutant le gouvernorat de Rif Dimashq, qui comprend Damas.

Malgré la décision de l'Allemagne d'expulser vers la Syrie les réfugié criminels, le Danemark serait la première nation européenne à dire aux réfugiés syriens ordinaires de retourner dans leur pays.

Le Premier ministre danois, Mette Frederiksen, a récemment déclaré que l'objectif de son pays était d'accueillir "zéro" demandeur d'asile dans le cadre de sa politique de lutte contre l'immigration.

La décision du Danemark est critiquée par les groupes de défense des droits de l'homme. […]

Article entier : https://www.trtworld.com/magazine/denmark-to-become-first-european-nation-to-deport-syrian-refugees-44699 (trad. autom.)

Traduction Cenator

***

Voir aussi l'attentat islamiste de lundi au Colorado, perpétré par un Syrien pratiquant. Silence assourdissant de nos médias subventionnés, car l'assassin de masse est un musulman, réfugié, vivant depuis son enfance aux USA et les victimes sont toutes des Blancs. Si ç'avait été le contraire, la nouvelle tournerait en boucle durant des mois.

Colorado : Ahmad Alissa inculpé pour avoir tué 10 personnes dans un supermarché. Il s’agirait d’un migrant musulman de Syrie.

Tuerie aux États-Unis (Colorado) : Les 10 victimes de Ahmad Al-Issa ont été identifiées

 

3 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Enfin un pays avec des gouvernants lucides. C’est à souligner largement.

  2. Posté par antoine le

    A quand la même décision en Suisse ?
    On entend déjà les partis de gôche et les associations crier au scandale !

  3. Posté par Louis le

    Bravo le Danemark , un gouvernement qui a des couilles .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.