Suisse : La Verte Pasquier-Eichenberger veut interdire les gros SUV en Suisse

post_thumb_default

La conseillère nationale Isabelle Pasquier-Eichenberger (Verts/GE) demande que le Conseil fédéral interdise dès 2022 l’importation de 4x4 neufs dont le poids à vide est de 2 tonnes et plus.

(...)

20min.ch

Nos remerciements à Wilhou


Rappels :

Suisse : Les Verts ne veulent plus de nouvelles routes en 2030 ni de voitures thermiques dès 2023

Paul Rechsteiner (PS) veut le passeport helvète pour les étrangers nés en Suisse et Lisa Mazzone (Verts) veut faciliter la naturalisation!

Suisse : Les Verts veulent un droit de vote fédéral pour les étrangers

Zurich : Une initiative UDC exige que la police rende publique la nationalité des délinquants. Les jeunes socialistes et les jeunes Verts s’y opposent.

Les Verts plébiscitent la libre circulation des personnes

 

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Même si je ne suis pas pour les gros SUV, je pense que nos libertés ont plus à craindre des grosses vaches qui se précipitent en politique.

  2. Posté par antoine le

    Ce n’est PAS les ”gros” SUV qui consomment le plus !!
    Par contre les Verts pastèques nous pompent l’air !!

  3. Posté par Schwerzie le

    Ben pour une fois qu’une bonne idée vient de la gauche… c’est suffisamment rare pour s’en réjouir 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.