France : La ville de Blois en proie à des violences urbaines, un camion fonce sur la police

post_thumb_default

Camion lancé contre les forces de l’ordre, supermarché vandalisé: Blois a été, dans la nuit de mardi à mercredi, le théâtre de violences urbaines inhabituelles qui ont éclaté après un refus d’obtempérer. Bitume brûlé, voiture et caddies calcinés devant un supermarché Aldi, ouvert moins d’une semaine plus tôt, qui a été dégradé: des habitants, venus faire leurs courses mercredi matin, étaient consternés.

 

 

20min.ch

4 commentaires

  1. Posté par toyet le

    la douce Rance du mondialisme, un virage à droite s’impose.

  2. Posté par Marie-France le

    Il y a longtemps que cette situation “couvait”.. longtemps que les Cassandre sonnaient le tocsin en prévenant que certaines communautés refusaient les “valeurs de la République” et qu’un jour ça exploserait.. Mais les responsables politiques n’ont rien voulu entendre ni voir ni savoir.. “populisme” disaient -ils.. on ne mange pas de ce pain-là le déni le plus complet, la tête dans le sable.. Maintenant, le problème leur “pète” à a figure.. et la situation est devenue incontrôlable… que faire ? Prétendre que c’est le confinement, que les jeunes s’ennuient… Or, quand cela a commencé , le Covid était encore inconnu.. J’ai bien peur que le mal ne soit pas guérissable et s’étende sur tout le territoire.. une sorte de virus pour lequel , j’en ai bien peur, on ne trouve pas de vaccin..

  3. Posté par Sergio le

    Inutile d’ajouter que les forces de l’ordre n’ont procédé à aucune arrestation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.