AstraZeneca : des cas d’hémorragies cutanées

post_thumb_default

Les autorités sanitaires norvégiennes ont fait état de cas d'hémorragies cutanées chez des personnes assez jeunes ayant reçu une dose du vaccin AstraZeneca.

Si aucun lien n'est encore établi avec le vaccin, «ceci est grave et peut être le signe d'une diminution du nombre de plaquettes», a alerté l'Institut norvégien de santé publique, qui avait déjà suspendu le vaccin «par précaution» en raison de craintes liées à la formation de caillots sanguins.

(...)

20min.ch


Rappels :

Vaccin AstraZeneca : une « hésitation vaccinale » qui a mauvaise presse

Coronavirus : La Suisse doit se préparer au passeport vaccinal

Coronavirus. Guy Parmelin: «À l’avenir, qui souhaite voyager devra être vacciné»

Covid-19 : la Chine refuse à l’OMS certaines données sur le nouveau coronavirus

Un commentaire

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.