La proportion de migrants dans les services Covid des hôpitaux est traitée comme un tabou. Parce que les chiffres pourraient effrayer.
Mais Doris Leuthard nous a toujours dit que la Suisse profite de l'immigration de masse et que nous serons tous riches et nagerons dans la prospérité si nous laissons entrer de plus en plus de gens dans le pays.
Après tout, le Conseil fédéral "dit toujours la vérité".
(...)
Nos remerciements à Info
http://www.blick.ch/fr/news/suisse/residents-suisses-contamines-la-rega-rapatrie-en-masse-depuis-le-kosovo-id16792211.html
http://www.letemps.ch/suisse/suisse-quarantaines-retour-voyages-pourraient-nouveau-imposees
je croyais que ce seront eux qui paieront ma future retraite !
on nous aurait mentis ?
http://www.letemps.ch/suisse/polemique-migrants-hospitalises
DEU :
https://nzzas.nzz.ch/schweiz/warum-so-viele-migranten-in-den-spitaelern-liegen-ld.1641593
Les gens qui font une Covid-19 courent bien trop vite se faire hospitaliser. Pas étonnant qu’ils attrapent une bactérie à l’hôpital et fassent des pneumonies.
Les vérités qui font mal.
Un certain nombre d’immigrés ont des maladies chroniques qui n’ont jamais été traitées faute de soins dans leur pays, comme l’hypertension, diabète, etc. Les classant de ce fait dans la catégorie à risque. Et quand ils arrivent en Suisse (ou tout autre pays), la prise en charge est souvent lourde et coûteuse.
Les modes de vie de certains immigrés, beaucoup plus communautaire, favorise la circulation des virus.
Vivant souvent en vase clôt, un certain nombre ne suivent pas les mesures, les comprennent mal ou y sont carrément réfractaires.
La consanguinité affaiblit le système immunitaire.
Saviez vous que les Africains sont particulièrement à risque pour l’hypertension? (revue médicale suisse: https://www.revmed.ch/RMS/2017/RMS-N-574/Hypertension-arterielle-chez-les-patients-d-ascendance-africaine)
Venant de la part de Dooooris Leuthard cela ne m’étonne pas !
Attention à ne pas faire d’amalgame, tous les étrangers ne sont pas malades du virus chinois de Wuhan, mais ils ont un problème passager avec leur santé, voyons !