Tentative de meurtre d’un journaliste à Reims : le suspect est un migrant algérien de 21 ans, condamné 8 fois entre 2018 et 2019 (Le journal L’Union pointe du doigt le laxisme migratoire et regrette qu’il n’ait pas été expulsé)

post_thumb_default

04/03/2021

L’éditorial du journal L’Union :

 

 

Quatre jours après l’agression dans un quartier sensible de Reims d’un photojournaliste pour « l’empêcher » de faire son métier, un jeune de 21 ans a été mis en examen pour « tentative de meurtre aggravée » et placé en détention provisoire.Le suspect, interpellé lundi, de nationalité algérienne, est soupçonné d’être celui qui a « porté les coups, d’abord avec les poings, ensuite avec l’appareil photo » du photographe, alors que ce dernier « exerçait son métier, et pour ce motif », a déclaré le procureur de la République de Reims Matthieu Bourrette, lors d’une conférence de presse.

(…)

Le Point

03/03/21

 

 

 

Via Fdesouche

 

 


Rappel :

Pendant ce temps, le 24Heures jubile à l'annonce de l'interdiction du groupe Génération Identitaire, groupe qui tente d'interdire l'immigration illégale

 

 

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Leçon numéro 1: au zoo on ne rentre pas dans les cages, on reste derrière la vitre!

    Pour le reste, un éditorial aussi insipide et mou c’est presque un encouragement à se faire le prochain journaleux puisque c’est open bar pour les criminels que la France met un poing d’honneur … à concentrer!

  2. Posté par Sergio le

    Cette fois, les chances se sont tiré une balle dans le pied. S’en prendre à un camarade !

  3. Posté par antoine le

    En général, les juges appliquent le 2 poids 2 mesures !
    Après une dizaine de condamnation, il reçoit un avertissement, après 10 avertissements il reçoit une condamnation avec du sursis, etc …
    La police est surchargée par ce genre de racaille qu’il faut arrêter, arrêter et arrêter encore …
    Migrant violent = expulsion
    Faut-il attendre une agression encore plus violent et mort d’homme ?
    On en a MARRE de croiser ce genre de racaille !
    Il faut que la peur change de camp ! et rapidement !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.